votre avis?
le piscinier que j ai contacté me propose de poser le dallage sur un lit de gravier pour un prix légèrement supérieur a une plage en béton brut,il m assure que cela ne bougera pas qu'en pensez vous?
merci
merci
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
votre avis?
tambi a écrit:je me suis mal expliqué,pour faire simple
béton seul= 30 €uros HT le m2
béton+dalles=60 €uros HT le m2
gravier+dalles=45 €uros HT le m2
GD a écrit:Moi j'ai un lit de gravier, mais avec béton par dessus![]()
![]()
C'est plus sûr
Re: votre avis?
tambi a écrit:le piscinier que j ai contacté me propose de poser le dallage sur un lit de gravier pour un prix légèrement supérieur a une plage en béton brut,il m assure que cela ne bougera pas qu'en pensez vous?
merci
Re: votre avis?
cristobal a écrit:tambi a écrit:le piscinier que j ai contacté me propose de poser le dallage sur un lit de gravier pour un prix légèrement supérieur a une plage en béton brut,il m assure que cela ne bougera pas qu'en pensez vous?
merci
bidim (géotextile) + gravier (grain de riz) + dallage = plage drainante
Pour cette option, les joints entre les dalles devront être réalisés au sable (balayage du sable sur le dallage). Surtout pas de mélange sable ciment.
Les plages drainantes sont souvent utilisées pour daller immédiatement après le remblaiement périphérique au bassin sans crainte de mouvement et tassement des sols dans le périmètre immédiat au bassin.
Attention toute fois à la section et épaisseur des dalles, je te conseilles de choisir des dalles 50 X 50, épaisseur minimum 35mm. L'idéal c'est c'est 4mm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité