Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Projet: piscine bois hors sol à enterrer...

par double_ch
Sam 24 Nov 2007 à 22:12

Bonjour à tous, je viens de faire construire dans le lot et garonne cela fait 6 mois que nous sommes dans la maison, et nous avons comme projet de faire une piscine cependant je pensais la faire dici 2 à 3 ans.
Mais voila en fait je me dit que tant que le terrain n'est pas semé, qu'il n'y a pas de plantes n'y rien, autant commencer maintenant.
question budget nous voudrions une piscine en bois, mais nous voulons l'enterrer car c'est bcp plus esthétique.

Alors concernant la piscine pas de soucis j'en ai deux ou trois en vue, mais c'est apres que ça se complique:

1) tout d'abord l'enterrer completement ou juste semi enterré? je prefererais enterrer mais semi enterrer pas d'impots a payer, et pas de systement d'alarme c'est bien cela?
j'aimerais savoir quand meme à combien s'élève les impots pour une piscine comme ça. je devrais aller me renseigner aux impots mais sinon une petite idée? Et sinon pour l'alarme quel est le systeme le moins chers de tous? et à combien s'élève t-il?

2) la piscine que je devrais acheter fait 30 M3, il faut donc decaisser. savez vous combien ça coute à peu pres à faire?
la terre qu'en faire? je crois que la terre ça coute chers donc ya surement moyen qu'une personne la veuille et me l'enleve gratos?

Merci à tous ceux qui se pencheront sur mon pb, et si vous avez des remarques n'hésitez pas.

par Junior
Dim 25 Nov 2007 à 10:12

Pour la terre en theorie tu peux la faire evacuer gratos! mais vue que generalement se sont des particuliers qui en veulent ils ont pas de moyens de la depalcer! donc en faite tu te retrouves souvent avec un mec qui te fait le trou et qui te l'enleve et qui te fait payer pour l'enlevement!
Mais si tu dis que ton terrain est encore tout retourner pourquoi ne pas etaler la terre?

Vincent

PS: pour le cout des impots en semi enterré c'est un eternel debat sur ce forum! en thérie c'est pas du demontable donc impots! à voir avec emmanon et sargos! ;-)

par double_ch
Dim 25 Nov 2007 à 11:35

Le terrain est deja terassé et applani, mais je n'ai pas encore semé la pelouse en fait.
ha bon je croyais qu'en semi enterré, de 30 cm au dessus de la terre ou un truc du style c'était pas imposable? bon faut que je me renseigne de tout ça.
Ha ya un eternel debat la dessus? lol


Junior a écrit:Pour la terre en theorie tu peux la faire evacuer gratos! mais vue que generalement se sont des particuliers qui en veulent ils ont pas de moyens de la depalcer! donc en faite tu te retrouves souvent avec un mec qui te fait le trou et qui te l'enleve et qui te fait payer pour l'enlevement!
Mais si tu dis que ton terrain est encore tout retourner pourquoi ne pas etaler la terre?

Vincent

PS: pour le cout des impots en semi enterré c'est un eternel debat sur ce forum! en thérie c'est pas du demontable donc impots! à voir avec emmanon et sargos! ;-)

par double_ch
Lun 26 Nov 2007 à 19:36

Effectivement enterrée ou semi enterré c'est la meme chose: c'est imposable! autant l'enterrer alors!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité