Je m'oriente sur l'achat d'un abri bas Aquasur (panneaux 6mm assemblés par rivetage) n'y at il pas des problemes de corrosion qui peuvent apparaitre du fait que j'ai de l'eau salée?
Si quelqu'un est dans cette configuration, merci de me donner votre avis
Bonjour
A mon avis il est préférable de choisir un abris sans rivets, les rivets sont déja une source de sallissure chaque trou cenrale se voit comblé par une petite touffe de végétation après un certain temps, d'autre part à moins de choisir des rivets de qualité marine tout inox, les rivets ordinaires ont le clou servant a tirer avec la pince (qui casse après écrasement) qui rouille. De plus le polycarbonate ne peut pas dilater librement et risque de s'étoiller. Pour éviter tout cela j'ai pour ma part choisi un ** abris piscines **.
A+
philippe a écrit: les rivets sont déja une source de sallissure chaque trou cenrale se voit comblé par une petite touffe de végétation après un certain temps,
C'est bien ce qu'on disait, des serres à cornichons!
1 Champions League, 9 titres de Champion de France, 10 coupes de France, 3 coupes de la ligue . . . What else?
50m3, béton + émaux, bain à remous, filtre à sable et . . . bonde de fond.
remerciement à toute l'équipe vegametal pour leur prestation, pour un abri de piscine à côté de LA ROCHELLE
comme promis ,un peu de pub pour eux
www.solarsystem-sa.com