Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Abri et eau salée

par chauf87
Jeu 04 Oct 2007 à 07:13

Je m'oriente sur l'achat d'un abri bas Aquasur (panneaux 6mm assemblés par rivetage) n'y at il pas des problemes de corrosion qui peuvent apparaitre du fait que j'ai de l'eau salée?
Si quelqu'un est dans cette configuration, merci de me donner votre avis

par philippe
Ven 05 Oct 2007 à 07:02

Bonjour
A mon avis il est préférable de choisir un abris sans rivets, les rivets sont déja une source de sallissure chaque trou cenrale se voit comblé par une petite touffe de végétation après un certain temps, d'autre part à moins de choisir des rivets de qualité marine tout inox, les rivets ordinaires ont le clou servant a tirer avec la pince (qui casse après écrasement) qui rouille. De plus le polycarbonate ne peut pas dilater librement et risque de s'étoiller. Pour éviter tout cela j'ai pour ma part choisi un ** abris piscines **.
A+

par lopo
Jeu 01 Nov 2007 à 20:10

certain abris ont des normes pour les brouillards salin
tu :x peu demander à :lol: ton fournisseur de te le montrer

par bernard46
Ven 09 Nov 2007 à 09:57

philippe a écrit: les rivets sont déja une source de sallissure chaque trou cenrale se voit comblé par une petite touffe de végétation après un certain temps,

C'est bien ce qu'on disait, des serres à cornichons! :lol:

par SteevO_o
Ven 09 Nov 2007 à 15:30

lopo a écrit:certain abris ont des normes pour les brouillards salin
tu :x peu demander à :lol: ton fournisseur de te le montrer

Desfois les essais de brouillard salin ne suffisent pas. Dans certains cas les traitements arrivent même à attaquer les INOX qualité marine :? .

C'est moche mais ça arrive :shock:

par allroad
Dim 18 Nov 2007 à 16:07

J'ai abri depuis près de 2 ans maintenant et un traitement au sel.

Seules quelques taches de rouilles sont apparues sur les roues de mon abri coulissant (** abris piscines **)

Pas d'autres pb.

A noter : avec un abri, j'utilise beaucoup moins de sel et je fais marcher 2x moisns longtems ma cellule d'eletrolyse

au sujet des abris de piscine qualité/prix

par mouche
Dim 03 Fév 2008 à 22:21

remerciement à toute l'équipe vegametal pour leur prestation, pour un abri de piscine à côté de LA ROCHELLE
comme promis ,un peu de pub pour eux
www.solarsystem-sa.com

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités