Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

AVIS DEVIS PISCINE 8x4 MONDIAL PISCINE

par magic
Dim 30 Sep 2007 à 20:19

Bonjour a tous.tout d'abord je fellicite le forum pour les mines d'info disponibles,de plus avec des avis de particuliers et de professionnels tres interressants.voila le devis proposé par M.P. en PAP.
piscine 8x4,blocs a bancher,fosse a plonger de 1,2 a 1,8m,escalier d'angle (5 marches) bétonné,2 skimmers,3 refoulements,1 bonde de fond,1 prise balai,1 trop plein,1 projecteur,pompe et filtration sable 22m/3 (raccordements,un tuyau de 50mm par piece a sceller),prépa pompe a chaleur,feutre fond et paroies,liner uni 75 ctieme,terrassement,évacation des terres,puit de décompression avec drainage et mise en place graviers,pose des margelles sans la fourniture,robot polaris 280 avec surpresseur,volet roulant elec hors sol (promo 1 euro).
je précise que le local technique (dans la maison) se trouve a environ 30m de la piscine (d'ou la pompe 22m/3),l'acces n'est pas facile.je crois etre au bout de la négo. donc pour cela, le prix est de 23600 euro.qu'en pensez vous,et pour la filtration ne faudrait-il pas passer en tuyaux de 63 ? d'avance merci pour vos conseils.

par manulus
Lun 01 Oct 2007 à 07:11

:D Avec le volet hors sol et le polaris intégré alors ton devis est à mon avis trés atractif. :D
Je laisse aux autres le soin de donner leur avis. :lol:

par Gavage
Lun 01 Oct 2007 à 10:35

vu l'offre de mondial piscine en ce moment ( Couverture HS offerte ) j'ai bien du mal à comprendre ceux qui vont chercher autre chise

par magic
Lun 01 Oct 2007 à 10:55

Bonjour et merci pour vos commentaires,le prix me semble en effet interressant,mais pour la distance entre filtration et piscine (30m),le matériel prévu est-il suffisant?

par Gavage
Lun 01 Oct 2007 à 13:08

oui

par vevs64
Lun 01 Oct 2007 à 14:41

Gavage a écrit:vu l'offre de mondial piscine en ce moment ( Couverture HS offerte ) j'ai bien du mal à comprendre ceux qui vont chercher autre chise


Moi je suis obligé de chercher autre chose car le revendeur Mondial Piscine de ma région (Pau, 64) ne fait pas cette offre :cry:

par Gavage
Lun 01 Oct 2007 à 15:27

ah wé ?

a ta place je m'adresserais directement au siege histoire de savoir pourquoi.

par magic
Jeu 04 Oct 2007 à 19:46

bonsoir.juste pour info,j'ai finalement signé avec mondial piscine pour la prestation évoquée plus haut pour la somme de 22500 euro aprés un ultime effort de notre commercial.voila,bonne chance a tous ceux qui sont en négociation.

Avis devis piscine 8x4 Mondial Piscine

par Providence
Ven 05 Oct 2007 à 12:59

Magic,

Pourriez-vous indiquer votre région et votre revendeur MP si possible?

Aussi:
- combien MP vous facture l'installation et le transport du volet automatique?
- combien MP vous facture tout le matériel piscine (hors robot) - transport inclus?


Merci,

Providence

par invite0002
Mar 20 Nov 2007 à 16:29

Gavage a écrit:vu l'offre de mondial piscine en ce moment ( Couverture HS offerte ) j'ai bien du mal à comprendre ceux qui vont chercher autre chise


qui fournit les stores chez MP ? Abriblue?
je suis vraiment surpris par le prix :shock: ^
MP me semble vraiment être du très bon matériel , suis allé voir leur site et sérieusement suis très convaincu de cette marque (qui sait serai p'têtre un nouveau distributeur de la marque l'année prochaine :wink: )

par Gavage
Mar 20 Nov 2007 à 16:41

franchement c'est vraiment une tres tres bonne marque.

si tu veux plus d"infos, passe en mp si tu veux.

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot, SemrushBot et 0 invités