Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis pour devis swim protec SVP

par overdrivedunet
Mer 26 Sep 2007 à 07:40

Bonjour,
je suis tjrs en quéte de devis pour mon projet piscine + pap + abris, donc je soumet mon devis de chez swim protec:
Abris de 6 m par 14 (côtes ints) avec double vitrage sur les cotés et poly sur le dessus le tout à 32400 euros ttc pose comprise!
Qu'en pensez vous, sachant que sur le forum vous avez l'air d'être assez content des produits de chez swim.
MERCI POUR VOS RÉPONSES.

par overdrivedunet
Jeu 27 Sep 2007 à 08:09

Bonjour à tous,
Alors, pas d'idée sur mon abris!
a plus

Overdrivedunet

par ALEXANDRE
Jeu 27 Sep 2007 à 11:57

bonjour.
très beau projet, vous désirez un abri télescopique sur rails ou vous êtes pas arrêter, si vous faite le choix de swim protec je vous conseille une toiture en poly de 16mm triple paroi traité anti-uv, pour la robustesse et pour éviter toute déperdition de chaleur, pour l'avant et après saison.

par overdrivedunet
Jeu 27 Sep 2007 à 16:52

En fait je voudrais un abris téléscopique ou non, mais qui soit étanche (plus ou moins bien sûr) et il semblerait que le systéme de swim protec soit pas mal!
Sinon je partirais sur de la véranda!
A plus

par IAN
Ven 05 Oct 2007 à 08:52

Bonjour,
Si je peux vous donnez mon avis, si vous voulez quelquechose de 100 % étanche choisissez une véranda. Car un abri de piscine par définition n'est pas quelquechose de complétement étanche, cela est volontaire car vous allez crée une pièce d'eau donc très humide et l'abri doit pouvoir "respirer" naturellement ! Si vous faites une véranda l'étude d'un appareil de désumidification, chauffage, ect. Pour ce genre de projet le budget n'est évidemment pas le même !
L'utilisation du polycarbonate dans un abri de piscine est employé pour accepter les contraintes de variation de température, des conditions différentes entre l'extérieur et l'intérieur ( humide/sec ), ce qui n'est pas le cas du double vitrage !
A partir du moment où votre abri n'est pas un batiment conçu pour être 100 % étanche vous aurez beau mettre des parois double, tripe, quadruple, alvéolaire et j'en passe. le problème sera toujours le même !
Bye bye

par IAN
Ven 05 Oct 2007 à 08:54

Euh ! J'ai juste voulu dire c-o-n-ç-u !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités