Le toboggan est un assemblage de palettes clouées entre-elles et arrimées par un ferraillage béton sur la périphérie.
La piscine du haut a été entaillée sur 1 chevron supérieur pour permettre un débordement dès que l'on atteint le remplissage au 2/3 supérieur du skimmer.
La cuvette du toboggan est faite de chevrons assemblés, recouverts de géotextile (2 couches) et d'un liner 75/100 (j'ai acheté une chute de liner de 6*2 pour 50€).
Concernant le cout de l'opération :
Aback Timberline 900 € + Sunbay source d'Argent 5600€ + pompes, skimmers, buses tuyaux 1000 € + alarme Vigie 500€ + Robot 500€ + 1000€ pour fondations et dalles + (reste à finir remblai et margelles de liaison soit 500€) ==> c'est un projet à 10000€ hors maind'oeuvre càd moi-même et mes 3 enfants pour le terrassement (accès impossible pour des moyens mécaniques)
Les piscines ont été achetées à Auchan en bénéficant en 12/2006 de -10% avec carte accord sur le premier "chariot" (il pesait 3,5 tonnes le chariot !) en fait la livraison a été faite sur place avec dépot du matériel sur le chantier par 2 livreurs.
Aucun souci sur les produits livrés par Aback et Sunbay.