Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

fissure décelée ce jour !!!!!!!!

par steph13290
Mer 12 Sep 2007 à 20:59

bonjour à tous,

je viens de déceler une fissure d'environ 15cm de long sur 1/2mm sur un des grands cotés de ma piscine(12*6)
La fissure se situe juste au dessous de la bande de carrelage et est à environ 8 cm sous le niveau d'eau
Le revêtement est quelque chose du genre gel-coat blanc(nous n'avons jamais vraiment su n'ayant jamais d'info réelle sur ce point de la part de l'ancien propriétaire!)

la question que je me pose est :

va-t-il falloir refaire le revetement complet(aille le portefeuille !) ou bien une réparation est-elle faisable ?

je suis dans le var (saint maximin la sainte baume) et je suis également à la recherche de quelqu'un pour faire des devis, si à tout hazard quelqu'un a des adresses d'entreprises sérieuses, merci à vous

steph

Re: fissure décelée ce jour !!!!!!!!

par generationcomposites
Jeu 13 Sep 2007 à 09:42

steph13290 a écrit:bonjour à tous,

je viens de déceler une fissure d'environ 15cm de long sur 1/2mm sur un des grands cotés de ma piscine(12*6)
La fissure se situe juste au dessous de la bande de carrelage et est à environ 8 cm sous le niveau d'eau
Le revêtement est quelque chose du genre gel-coat blanc(nous n'avons jamais vraiment su n'ayant jamais d'info réelle sur ce point de la part de l'ancien propriétaire!)

la question que je me pose est :

va-t-il falloir refaire le revetement complet(aille le portefeuille !) ou bien une réparation est-elle faisable ?

je suis dans le var (saint maximin la sainte baume) et je suis également à la recherche de quelqu'un pour faire des devis, si à tout hazard quelqu'un a des adresses d'entreprises sérieuses, merci à vous

steph

bonjour
j ai une entreprise de revetement polyester et apparament

une réparation serai possible mais elle se verais probablement
toutes fois si vous de plus emple renseignement
voici mon site
www.generationcomposites.fr
stephane

par Laurmica
Jeu 13 Sep 2007 à 20:44

Pour une piscine neuve est-il obligatoire d'enduire les agglos (pour la planéité) ou tu stratifies direct ? Et sinon question budget il faut compter combien au m2 ?
merci

par clapau
Ven 14 Sep 2007 à 08:02

Voir aussi PPE (piscines polyesterétancheité):
http//:www.pre-com.net/

par cigales83
Ven 14 Sep 2007 à 16:05

steph13290 a écrit:je suis dans le var (saint maximin la sainte baume)
Teins, salut voisin... :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 9 invités