Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine miroir

par Poleau68
Lun 03 Sep 2007 à 21:29

Bonsoir,
Je souhaite réaliser une piscine miroir. Contrairement aux piscines classiques, j'ai du mal à trouver des conseils et des réalisations (surtout en Alsace). Quand j'en parle aux piscinistes, ca ne les fait pas hurler de joie. Il y en a meme un que j'attend depuis samedi. Maintenant, je vais me coucher on est lundi 22h30, je pense qu'il ne vienda plus.
Merci de me faire partager vos expériences, à bientôt

par Floum
Mar 04 Sep 2007 à 15:31

hum. très égoïstement, je suis content de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai ce problème, les piscinistes se perdent en route ou oublient leurs devis.

Je crois que la couverture automatique fait le même effet !

par Gavage
Mar 04 Sep 2007 à 15:44

c a c'est le probleme des pisciniste qui ne savent pas sortir des sentiers battus.

moi j'aime bien les piscines miroir ou a debordement, j'en fais peu, c'est normal c'est tres cher mais bordel c'est quand meme ce qu'on fait de mieux.

Et puis la couverture automatique immergé, j adore.

piscine miroir

par Poleau68
Mar 04 Sep 2007 à 19:36

Bonsoir,
quand tu dis "Et puis la couverture automatique immergé, j adore"

peut on envisager d'avoir une couverture imergée afin d'avoir un déborde ment périmétrique sans avoir un caisson qui cache le rouleau ?

une piscine avec 4 cotés débordant c'est mieux que 3.

Photo acceptée, voir plus si affinités !

par Mahipe
Mar 04 Sep 2007 à 20:12

On m'a proposé un caisson entièrement immergé avec la vouverture en doussous de la ligne d'eau ,le problème c'est le prix :shock:

par Mahipe
Mar 04 Sep 2007 à 20:13

On m'a proposé un caisson entièrement immergé avec la vouverture en dessous de la ligne d'eau ,le problème c'est le prix :shock:

couverture immergée

par Poleau68
Mar 04 Sep 2007 à 20:23

Bonsoir Mahipe,

pour la couverture immergée, peux tu me donner + de renseignements :
marque, dimension, prix, site internet ?
Au fait, t'en es où avec ton "miroir"
par avance merci

par Mahipe
Mar 04 Sep 2007 à 20:39

Bonsoir,
Ces informations m'ont étés données lors d'un rendez-vous, j'attends le devis.

par Poleau68
Mar 04 Sep 2007 à 20:49

Mahipe a écrit:Bonsoir,
Ces informations m'ont étés données lors d'un rendez-vous, j'attends le devis.

merci de ta réponse; tien moi au courant qd tu auras + d'info :D

par Mahipe
Mar 04 Sep 2007 à 20:52

Ok, promis.

par Mahipe
Ven 07 Sep 2007 à 21:30

Pas de couverture sur ce modèle. Justement c'est carré bleu qui me propose cette fameuse couverture (en or) enfin pour le prix.

par Poleau68
Sam 08 Sep 2007 à 20:13

Bonsoir Mahip,
pour la couverture totalement immergée, c'est à moi d'attendre une offre technique et économique (!).
On me propose un enrouleur au fond de l'eau pour avoir les 4 cotés "miroir". Je te tiens au jus.

par petit pain
Sam 08 Sep 2007 à 22:48

bonsoir, veuillez excuser mon ignorance mais qu'est ce qu'une piscine miroir?

par brice69
Dim 09 Sep 2007 à 08:44

:lol: :lol: ou mater s'il est sans tain :!: :lol: :lol: :rayban:

par brice69
Dim 09 Sep 2007 à 08:55

:lol: :lol: Attention de pas démater quand même :!: :wink: :rayban:

par ericpastaga
Dim 09 Sep 2007 à 10:07

petit pain a écrit:bonsoir, veuillez excuser mon ignorance mais qu'est ce qu'une piscine miroir?

La Piscine miroir:

L’eau se trouve au niveau de la terrasse et s’écoule dans une goulotte de récupération intégrée aux plages donnant ainsi l’impression d’un miroir.

un peu comme les piscines municipale ;)

par emmanon
Dim 09 Sep 2007 à 15:29

Ouais c'est vrai que quand je regarde les bassins de la piscine municipale, j'ai quand même du mal à y voir une belle piscine miroir ! :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités