conseil devis piscine
Salut,
Je suis nouvelle sur ce forum
et j'ai besoins de renseignements, voir conseils :
Nous habitons en Normandie (dans le 27) et avons le projet de faire faire une piscine "prete à plonger" pour le printemps 2008.
Voici les caracteristiques de notre future piscine :
4 X 8
Escalier d'angle, ou eventuellement sur la longueur exterieur au bassin
Pompe à chaleur toutes saisons au fuel (absolument!) pour utiliser la piscine toute l'année
Nage à contre courant
Et surtout un abris haut cintré sur roulettes, telescopique en environ 13 X 7.avec un climabris (pas super notre climat)
Voilà je crois que j'ai tout dis. Que le terrassement se fait par le pisciniste.
Et bien, j'en ai pour 91 000€ le tout chez Desjoyaux, 78 000€ chez Magiline, 80000€ chez Euro piscine.
SOS, je souhaite investir 60 000€ maxi. Pouvez vous me conseiller. Négocier quoi? Sachant que l'abris coûte quasi chez chacun 32 000€
Merci pour votre aide précieux
Je suis nouvelle sur ce forum

Nous habitons en Normandie (dans le 27) et avons le projet de faire faire une piscine "prete à plonger" pour le printemps 2008.
Voici les caracteristiques de notre future piscine :
4 X 8
Escalier d'angle, ou eventuellement sur la longueur exterieur au bassin
Pompe à chaleur toutes saisons au fuel (absolument!) pour utiliser la piscine toute l'année
Nage à contre courant
Et surtout un abris haut cintré sur roulettes, telescopique en environ 13 X 7.avec un climabris (pas super notre climat)
Voilà je crois que j'ai tout dis. Que le terrassement se fait par le pisciniste.
Et bien, j'en ai pour 91 000€ le tout chez Desjoyaux, 78 000€ chez Magiline, 80000€ chez Euro piscine.
SOS, je souhaite investir 60 000€ maxi. Pouvez vous me conseiller. Négocier quoi? Sachant que l'abris coûte quasi chez chacun 32 000€
Merci pour votre aide précieux
Il (mon mari) voulait acheter cette vielle longère, j'ai dis oui, à une seule condition : une piscine couverte!
Il a dit oui, ils (les 2 petits diables de 5 et 7 ans) sont aux anges et tres impatients.
Moi, je cherche le meilleur qualité/prix (comme tous)
Il a dit oui, ils (les 2 petits diables de 5 et 7 ans) sont aux anges et tres impatients.
Moi, je cherche le meilleur qualité/prix (comme tous)