SAV Robot
Bonjour,
C'est mon 1er message : ça s'arrose ! Bon, je vais me baigner après !
Acheteur d'un robot zodiac sweepy M3 début août 2007 auprès d'un vendeur à la fois internet et magasin dans le Var.
Si je suis très satisfait du produit Zodiac, c'est tout le contraire du vendeur : changement de programme nécessaire, pas possible par l'utilisateur, donc par leur sav. Plus d'une semaine d'appels tous les jours, jamais rappelé.
Ma compagne s'est fait passer pour une acheteuse : là on prend l'appel ! Finalement il devait envoyer la feuille expliquant le changement de programme pour qu'on le fasse nous-même. Toujours pas fait.
Finalement on s'est organisé autrement.
Donc attention au sav des vendeurs et pour le sweepy M3 qui me semble un bon robot demandez la feuille de règlage des programmes et des durées.
Bonne baignade.
gipsvar
C'est mon 1er message : ça s'arrose ! Bon, je vais me baigner après !
Acheteur d'un robot zodiac sweepy M3 début août 2007 auprès d'un vendeur à la fois internet et magasin dans le Var.
Si je suis très satisfait du produit Zodiac, c'est tout le contraire du vendeur : changement de programme nécessaire, pas possible par l'utilisateur, donc par leur sav. Plus d'une semaine d'appels tous les jours, jamais rappelé.
Ma compagne s'est fait passer pour une acheteuse : là on prend l'appel ! Finalement il devait envoyer la feuille expliquant le changement de programme pour qu'on le fasse nous-même. Toujours pas fait.
Finalement on s'est organisé autrement.
Donc attention au sav des vendeurs et pour le sweepy M3 qui me semble un bon robot demandez la feuille de règlage des programmes et des durées.
Bonne baignade.
gipsvar