Bonjour,
Ayant passé commande chez Abrisol pour un abri de piscine, j'ai été contraint d'annuler ma commande à cause de problèmes lors des travaux de ma piscine. J'ai donc annulé ma commande pendant le délai légal des 7 jours.
Cependant, Abrisol a déjà encaissé mon chèque (+ de 2000 euros) et refuse de me le rendre.
Je déconseille donc fortement aux visiteurs de ce forum de s'adresser à ABRISOL.
PS : Je suis un particulier et non un professionnel, en cas de doute, envoyez moi un message.
Est ce que Abrisol vous a démarché à domicile ou les avez vous contactez spontanément ?
En effet toute les types de vente n'ouvrent pas droit à délais de rétractation.
Par exemple si vous avez souscrit un credit, ou démarchage a domicile (porte à porte, appel téléphonique) cela ouvre droit au délai de rétractation de 7 jours.
Mais si vous avez appellez ABRISOL et que le conseiller c'est déplacé suite à votre appel, vous n'avez effectivement pas de délai légal de rétractation.