Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

abris piscine

par pabou37
Dim 29 Juil 2007 à 16:39

bonjour
j'envisage l'achat d'un abri swim protect;il s'agit d'un abri adossé d'une dimension de 10.50m * 7.50 adossé sur 2 murs et comportant 5 voutes qui coulissent dans les deux parties fixes de chaque coté. Ils ne fournissent pas la pose cela pour un total de 27761.60 euros , qu'en pensez vous ?
merci

par regis
Dim 29 Juil 2007 à 20:22

ca me parait bizarre ce que tu dis.

On a un abris swim protect et la pose à toujours été comprise dans l'achat de l'abris.
Cela n'a d'ailleurs jamais fait l'objet de discussion tellement ceci me semblait evident.

Appel la maison mere pour t'en assurer . il sont super serviables et dispo.

par pabou37
Lun 30 Juil 2007 à 10:58

la pose n'est pas le soucis puisque c'est à notre demande nous voulions savoir si tu en etais satisfait et depuis combien de temps tu l'as et si le prix te semble correct.
merci de ta reponse

par tito01
Lun 30 Juil 2007 à 11:26

Attention, pour un abri adossé à une maison, je crois bien qu'il faut que le vendeur / installateur montre une preuve de garantie décennale; comme cela se pratique dans le BTP.
Du coup, c'est peut-être bien pour cela que tu as un devis sans pose ?

par pabou37
Lun 30 Juil 2007 à 11:54

non mais en fait c'est que je veux le monter moi meme mais je voudrais juste savoir si le prix vous semble bien et si les abris swim protect sont bien au court du temps

par Elmatador
Lun 30 Juil 2007 à 16:56

mon cousin en as un il en est enchanter et le prix semble cohérent vu la qualitée et quel bonheur un abir la grande classe pour se baigner tout k'hiver surtout un haut t'as de la chance . 8)

par pabou37
Lun 30 Juil 2007 à 17:07

la nous sommes allés en voir d'autre tel que poséidon et verandarideau ( www.verandarideau.com) est ce que vous connaissez ?

par IAN
Lun 30 Juil 2007 à 20:45

Si c'est un abris en polycarbonate et non pas en double vitrage, ça me semble un peu chère si il n'y a pas la pose ! Leur as tu demandé combien coûtait la pose ?
Si je peux te conseiller ! :
Va faire un petit tour sur le site :
www.atrium-pleinciel.com

par pabou37
Mar 31 Juil 2007 à 10:36

avec la pose on arrive à 31000 €

abri arqualand

par gégé66
Mar 31 Juil 2007 à 11:33

pabou37,
avez vous penser a demandé a la société arqualand, de vous faire un devis pour votre projet?

par valentin51
Jeu 23 Aoû 2007 à 13:32

même type de devis chez i****r sur rail à 20000 euros environ

par papy37
Dim 16 Sep 2007 à 19:17

Bonsoir :D
Mon abris de piscine est artisanal mais je me baigne de mi avril à presque fin octobre .
Actuellement la température de l'eau est de 26 degrés en juillet et aout elle était de 32 degrés "un peu trop chaud " pour la maudite somme de 1400euros il y a 2ans.
Papy37 8)

par tito01
Lun 17 Sep 2007 à 21:36

Attention, un abri artisanal n'est pés conforme à la norme NF et donc ne peut pas suffire comme équipementg de sécurité !

par Junior
Mar 18 Sep 2007 à 08:16

Pourquoi un abris perso ne peut pas repondre a la norme? si il est fermé par des clefs je vois pas le soucis?

Vincent

par glac30
Mar 18 Sep 2007 à 08:24

Tu poses une alarme à 200€ et tu es aux normes.

par papy37
Mar 18 Sep 2007 à 09:04

Bonjour
Pas besoin d'alarme j'ai une porte pour entrée .
En plus il n'y a pas de gosse , le seul c'est mon petit fils .
Papy 37 8)

par tito01
Lun 24 Sep 2007 à 11:13

J'avais cru cromprendre qu'un dispositif de sécurité autre que l'alarme doit être posé par un professionnel de la pisicne pour être considéré comme "aux normes" puisque tout leurs matériels doivent entre autre conforme à la norme et qu'il doivent fournir un certificat à l'acheteur pour chaque produit.
Maintenant, un abri artisanal, avec une alarme correspond compètement du coup.

par exalik
Lun 24 Sep 2007 à 12:34

papy37 a écrit:Bonjour
Pas besoin d'alarme j'ai une porte pour entrée .
En plus il n'y a pas de gosse , le seul c'est mon petit fils .
Papy 37 8)


Bonjour,

Peux tu nous détailler ton abris et/ou même nous faire voir quelques photos stp ?

Autrement, à propos des abris "professionnels"

Je ne doute pas que le cout de fabrication d'un abris soit conséquent mais je trouve tout de même les prix pratiqués plutôt élevés :!:

Je sais bien qu'en France la piscine est considérée encore comme un "luxe" mais cet "équipement de loisir" n'est de nos jours plus réservé qu'aux riches.

Ce qui est, de plus, plutôt choquant :shock: c'est de voir que le cout d'un abris dépasse celui de la piscine :nul:

Mon pisciniste m'a fait un devis pour un abris haut en bois lamellé collé avec côtés rabattables de 11m80 par 5m50 à 35000 €

Devons nous comprendre que si la piscine est entrée dans la vie de la "classe moyenne" l'abris reste en dehors :?:

Je me pose la question . . .


Olivier

par dimathro
Lun 24 Sep 2007 à 19:06

tres bonne reflexion !
a vrai dire j'ai fait la même :wink:

moi je veux bien croire que le cout de fabricatio soit élevé mais les prix à la revente sont tout simplement du vol.
je suis agriculteur et je connais quelques horticulteurs qui possèdent de grandes serres en verre (genre 5000m2), alors si ion ramène le prix d'un abri de piscine au m2 , imaginez celui dune serre 100 fois plus grande.
peu d'hoticulteur aurait une serre en verre :lol:
certe ya pas de systeme d'ouverture coulissante, l'esthetique n'est pas comparable quoique., mais la difference de prix est monstrueuse.
ya un marché énorme pour ce genre de produit et les revendeur l'ont bien compris.tout comme pour les barrières aux normes de sécurité dailleur.

par Laurmica
Lun 24 Sep 2007 à 21:00

100% D'accord ! Il n'y a qu'à voir le nombre de marques rien qu'en France ! Et malgré cette concurrence les prix sont tous assez proches, enfin sauf certains comme SAS qui pensent qu'ils sont seuls au monde.

arciel metalu

par colacoco
Mar 30 Oct 2007 à 16:42

Attention à toutes les personnes qui sont interessés par les abris arciel-metalu.

Moi meme j'ai de gros problemes avec eux .

par lopo
Mar 30 Oct 2007 à 22:09

mais en cherchant bien il y a des abris pour toutes les bourses
bien entendu comme pour les voitures il y a des grosses cylindres
et des modeles plus abordable
exemple les abris de chez I**** le casa****** il est superbe et tres correcte en prix et surtout disponible tres tres rapidement entre 10 et 15 jours
et paradiso c'est le top du top mais le prix aussi :wink:

par angemetz
Jeu 13 Déc 2007 à 11:59

Lopo ? tu travaille pour i****r?

par Edouard88
Jeu 13 Déc 2007 à 12:04

angemetz a écrit:Lopo ? tu travaille pour i****r?


Et toi pour Abriplus :?:

par Gavage
Jeu 13 Déc 2007 à 12:11

abri plus ? c'est une vrai marque ou c'est une blagounette avec ABRIBUS ?

( depuis ABRIMAGIX je suis sur de rien niveau nom )

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités