Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

les rêves deviennent réalité

par Monélébain
Sam 21 Juil 2007 à 14:34

Image

Notre rêve enfin réalisé Coque MDP.
Fin des travaux. en attente départ de la piscine Hors sol.!

par yoda26
Dim 22 Juil 2007 à 08:51

salut

c'est luxe 2 piscines

y en a une de secours :lol: :lol: :lol:

par Monélébain
Dim 22 Juil 2007 à 17:58

Nous aimerions être moins "riche" :lol: et de voir partir notre piscine Hors sol; à bon entendeur :wink:

la piscine hors sol vendue

par Monélébain
Dim 09 Sep 2007 à 21:37

Monélébain a écrit:Nous aimerions être moins "riche" :lol: et de voir partir notre piscine Hors sol; à bon entendeur :wink:


C'est fait, la piscine hors sol est vendue pour le bonheur d'une famille,
Les travaux continuent pour aménager la terrasse.

par Floum
Mer 12 Sep 2007 à 16:24

La piscine est très jolie. mais. euh. le local technique va rester comme il est actuellement ? C'est assez. futuriste ?

par chrisdream
Mer 12 Sep 2007 à 19:24

non pour les toilettes il y a le pot de chambre bleu a droit de l'abris

par Mahipe
Mer 12 Sep 2007 à 19:28

Super le papier enrouleur assorti :P

par emmanon
Jeu 13 Sep 2007 à 09:30

Un conseil : même si à Nantes y'a pas beaucoup de soleil :wink: couvre ta bâche si tu veux la garder assez longtemps sans qu'elle ne parte en confettis !

par Mahipe
Jeu 13 Sep 2007 à 10:15

J'espère ne pas avoir vexé Monélébain :oops: C'est juste pour rire. :lol:

que d'imaginations ! vous le voulez blanc, rose, à la lavand

par Monélébain
Jeu 13 Sep 2007 à 14:30

Mahipe a écrit:J'espère ne pas avoir vexé Monélébain :oops: C'est juste pour rire. :lol:


Lectrice depuis quelques années de ce forum, du temps que "piscine enterrée" n'était qu'un rêve.je souriais des "mises en coque." et aujourd'hui c'est mon tour, et que d'imaginations de la part de Chacha, Mahipe Emmanon.à votre choix, j'ai quelques réserves de rouleaux en blanc, rose à la lavande.
Plus sérieux, samedi dernier, la piscine Hors Sol, a été démontée et partie chez son nouveau propriétaire,. :lol:l'enrouleur est encore sur place, mais partira bientôt. :lol:
le cabanon gris, qui était effectivement le local technique est déplacé pour devenir le local outillage de jardin.
tant qu' "aux toilettes bleues" ancien filtre à sable, il attend une nouvelle destination,.
Dès que possible nous mettrons de nouvelles photos
Maintenant que l'espace est libre, nous pouvons envisager les travaux d'aménagements

Couleur de la toile de protection de la bâche solaire

par Monélébain
Jeu 13 Sep 2007 à 14:38

emmanon a écrit:Un conseil : même si à Nantes y'a pas beaucoup de soleil :wink: couvre ta bâche si tu veux la garder assez longtemps sans qu'elle ne parte en confettis !


Merci de ce conseil,
Pouvez-vous me dire , si la couleur de la toile de protection de la bâche solaire est importante. Comme vous pouvez le voir sur la photo, la toile de proctection de l'enrouleur (piscine hors sol) est blanche, alors que celle de la piscine enterrée est bleu foncé.

par emmanon
Jeu 13 Sep 2007 à 14:56

Généralement la bâchette de protection est noire d'un côté et argent de l'autre (pour empêcher les rayons de passer).

par Bertrand
Jeu 13 Sep 2007 à 16:23

:D :D Félicitations Monélébain !
. Euh, je crois que j'ai la même !
S'agit-il des margelles MDP ?
C'est avec plaisir que je regarderai les prochaines photos ! . 8)

c'est une MDP

par Monélébain
Ven 14 Sep 2007 à 21:46

Bertrand a écrit::D :D Félicitations Monélébain !
. Euh, je crois que j'ai la même !
S'agit-il des margelles MDP ?
C'est avec plaisir que je regarderai les prochaines photos ! . 8)


C'est bien une MDP de 8 / 3.50 installée par un pisciniste "Hydroloisirs"
Pour les photos, n'étant pas pro de l'informatique, je laisse le soin à ma fille de mettre de nouvelles photos, mais vous pouvez regarder le blog "monelebain" (pas à jour.) dans la rubrique "site personnel" de ce forum,
bonne visite.

patience, elles arrivent.....

par Monélébain
Lun 17 Sep 2007 à 13:48

Chacha a écrit::shock: Jolies photos sur le blog !

Dommage d'enfermer la piscine derrière un grillage ! :evil:

On attend la suite des photos ! :lol:


Elles arrivent. lorsque le blog sera mis à jour par ma fille.
Ce "grillage" est en fait un brise-vent, bien apprécié surtour cette année.
La décision était difficile à prendre, mais nous avons valorisé la sécurité avant l'esthétique, malgré l'alarme (offerte par le piscinier. :lol: qui n'est pas en fonctionnement car nous ne voulons pas d'ennuis avec les voisins.! c'est une Sensor Premium 2006. chut. :lol: )

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités