Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pose de ma Piscine alliance lundi

par SUPERMOU
Sam 30 Juin 2007 à 09:59

Hello,
Le trou est fait depuis mardi 26/06 et la coque arrive lundi 02/07.
Je mettrai des photos de l'intallation une fois finie. :D
Le pisciniste est piscirêve à Domont (95) très bon contacte pour l'instant.

Piscine coque Alliance forme haricot 7.5x4 fond plat 1.5m avec bache hiver ,alarme chute ,et pompe à chaleur 9KW prêt à plonger pour 22 000 euros.


@+ :wink:

par Christophe
Sam 30 Juin 2007 à 11:01

y a plus qu'à !


en tout cas donner bien le bonjour à pasal (le patron) et sons equipe de la part de christophe ! :wink:

par SUPERMOU
Sam 30 Juin 2007 à 11:16

Salut Christophe,
Pas de problèmes avec plaisir :wink: mais pour moi aussi il est propre :lol: (le patron)
Je lui passerai le bonjour à PASCAL :wink:
@+ :wink:

par fermi
Sam 30 Juin 2007 à 12:44

Boffff avec Christophe comme super-vérificateur. tu n'as pas de souçis! :lol: :D

par SUPERMOU
Mer 04 Juil 2007 à 21:18

La piscine posée et remplie, mais pas de niveau donc ils vont la vider est la mettre de niveau samedi normalement.
4.5 CM plus basse d'un coté :evil:
J'ai vraiment pas de chance :cry:
Les margelles ne sont pas dispo chez alliance :evil: prévu pour aout.
Christophe vous pouvez faire quelques chose pour m'aider?
@+ :wink: pour les nouvelles.

par SUPERMOU
Jeu 05 Juil 2007 à 19:06

Hello,
C'est compris dans le prix (pose margelle) :cry:
@++ :wink:

par Christophe
Sam 07 Juil 2007 à 07:54

j'ai entendu parler de votre piscine cette semaine, nous avons donner les consignes à Pascal et à Remy pour reprendre votre piscine et la poser de niveau.

Pour ce qui est des margelles, le fournisseur est actuellement à la bourre , elle vous seront livrées dès que possible. J'appelle Pascal aujourd'hui

par SUPERMOU
Sam 07 Juil 2007 à 08:45

Merci beaucoup Christophe :D
@+ pour les nouvelles :wink:

par fermi
Dim 08 Juil 2007 à 11:33

Christophe a écrit:j'ai entendu parler de votre piscine cette semaine, nous avons donner les consignes à Pascal et à Remy pour reprendre votre piscine et la poser de niveau.

Pour ce qui est des margelles, le fournisseur est actuellement à la bourre , elle vous seront livrées dès que possible. J'appelle Pascal aujourd'hui


Et voilà l'travail :fine:

par SUPERMOU
Dim 08 Juil 2007 à 18:52

Salut,
Je suis sur que Christophe vat tout faire pour que tout se passe correctement :)
@+ pour les nouvelles de ma piscine ALLIANCE :wink:

par bernard46
Lun 09 Juil 2007 à 08:18

Et la flotte gaspillée, c'est pour qui? Je crois qu'il y a un autre fil où Louis35 posait la question! :wink:

par jogary
Mer 11 Juil 2007 à 18:08

Hello à tous ! Dites moi, vous connaissez ALLIANCE à LESCAR ? Mardi je les reçois pour un devis. Département 64 à côté de PAU.

par SUPERMOU
Ven 27 Juil 2007 à 21:26

Hello,
Bientôt les photos de ma piscine ALLIANCE :wink:
@+ salut:)

par GSN
Mer 01 Aoû 2007 à 08:46

Bonjour,

Concernant le délai d'attente pour vos margelles, j'espère que vous aurez plus de chance que moi... Nous avons commandé fin février des dalles (50-50) chez Alliance via notre réprésentant pour la Belgique (HNR s.a.) soit 7 pallettes (105 mètres carrés). Nous sommes le 1/8 et rien de prévu avant septembre ...au plus tôt .. Alors qu'on nous avait parlé de 6 à 8 semaines de délai !!!

Il n'y avait vraiment eu aucun souci pour la piscine Quartz (avril 2005) mais ici, je trouve déplorable la manière dont ALLIANCE traite sa clientèle belge. Pas de lettre d'excuse - pas de mail non plus. INADMISSIBLE.

Si Christophe lit ce mail, peut-être est-il au courant de quelque chose?

Merci d'avance et bonne journée.

par Christophe
Jeu 02 Aoû 2007 à 09:29

bonjour,

concernant le dallage ou les margelles, il faut savoir que nous n'en sommes pas les fabricants et proposons ce produit en complément de nos piscines.

le fabricant des margelles a connu des retards dans ses chaines de fabrications et croyez bien que comme vous nous en patissons, et tentons de faire l'impossible pour pouvoir livrer la totalité des clients dans les meilleurs delais.

notez que je ne sais pas si notre revendeur Belge (hRV) se fournit chez nous ou chez le meme fabricant pour ses margelles et dalles, il faut savoir que les revendeurs ont la liberté de commander les produits connexes ou annexes chez le revendeur de leur choix.

par GSN
Jeu 02 Aoû 2007 à 10:13

Bonjour Christophe,

Merci pour votre réponse.

Monsieur Havet (Ce sacré bonhomme comme vous dites) m'avait précisé que ce n'est pas Carratera qui fabrique ces dalles-là justement, mais un autre dont je ne connais pas le nom (via Alliance tout de même)
En fait, ce sont les dalles 50-50 (35mm épaisseur) qui correspondent aux margelles livrées avec le modèle Quartz (avril 2005)

Il y aurait eut également livraison de dalles blanches dans le courant du mois de juin ou début juillet . Erreur de couleur soi-disant. C'est tout ce que je sais. J'ai tout de même hâte de voir ce chantier se terminer prochainement.

Bien à Vous,
Jean-Marc[/img]

par GSN
Jeu 09 Aoû 2007 à 09:52

Bonjour,

Dans un mail précédent, je me plaignais des délais importants pour la livraison de dalles pour une commande passée via HNR S.A. (importateur exclusif des piscines Alliance pour la Belgique).

Après explications fournies à la fois par HNR S.A. et Alliance Piscines, il m'apparait nécessaire et plus correct de ma part à présent, de ne plus tenir ces 2 sociétés pour responsables des délais. Je ne voudrais donc pas leur faire une mauvaise publicité (injustifiée donc) sur ce forum.
La responsabilité est ailleurs, je ne citerai pas de nom.

Pour info, les dalles seront enfin livrées ce vendredi à domicile.

Voilà. il me semblait nécessaire de corriger le tir.

Bien à Vous,
Jean-Marc

par SUPERMOU
Jeu 09 Aoû 2007 à 10:59

Salut,
Je confirme qu'ALLIANCE fait tout pour que les clients soient satisfaits,
Donc lorsque vous avez des problèmes avec le pisciniste qui vous pose et vous vent une coque alliance il ne faut pas critiquer alliance qui n'est pour rien ,mais il essaye de faire le médiateur auprès de celle-ci.
Je suis très content de la marque ALLIANCE pour la pose je ne dirais rien,si juste que je n'est pas eu de chance :cry:
Christophe merci encore pour la médiation,à part la garantie de la coque le pisciniste ne pas donner de garantie décennale s’est normal pour une PAP?

@+ :wink:

par martine
Ven 10 Aoû 2007 à 07:53

Nous aussi les margelles ont eu du retard mais ça ne nous a pas empêché de nous baigner.

Fais attention que les joints du dessous soient bien faits!

Il faut payer qu'une fois que tout est fini et tout arrive.

La garantie nous a été donnée par Alliance à la livraison de la coque.

Piscine Alliance : Que du bonheur :D :D :D

par SUPERMOU
Jeu 23 Aoû 2007 à 12:04

Salut,
Est-ce que pour une PAP une garantie décennale doit être fournie par le pisciniste ?Piscirêve nous dit qu'il ne fournit pas de garantie décennale à ces clients.
Alors qu'une ceinture béton est faite.
Notre piscine après la pose présente des déformations et le fond de la piscine n'est pas plat, nous sommes très inquiets :cry: .
Merci d'avance pour vos réponse et si vous avez eu une garantie décennale par votre pisciniste lorsqu'il vous a faite toute les travaux de A à Z.

@++ :wink:

par fermi
Jeu 23 Aoû 2007 à 17:32

GSN a écrit:Bonjour,

Dans un mail précédent, je me plaignais des délais importants pour la livraison de dalles pour une commande passée via HNR S.A. (importateur exclusif des piscines Alliance pour la Belgique).

Après explications fournies à la fois par HNR S.A. et Alliance Piscines, il m'apparait nécessaire et plus correct de ma part à présent, de ne plus tenir ces 2 sociétés pour responsables des délais. Je ne voudrais donc pas leur faire une mauvaise publicité (injustifiée donc) sur ce forum.
La responsabilité est ailleurs, je ne citerai pas de nom.

Pour info, les dalles seront enfin livrées ce vendredi à domicile.

Voilà. il me semblait nécessaire de corriger le tir.

Bien à Vous,


Jean-Marc


Très correct et. normal que tu rectifies l'opinion concernant ces 2 sociétés si tu estimes que leurs responsabilités n'est pas engagées. Il y a suffisamment d'apréhension quand on engage un capital important pour que l'on mette en évidence les "indépendants" qui respectent les clients

par fermi
Jeu 23 Aoû 2007 à 17:36

SUPERALIAS a écrit:Salut,
Est-ce que pour une PAP une garantie décennale doit être fournie par le pisciniste ?Piscirêve nous dit qu'il ne fournit pas de garantie décennale à ces clients.
Alors qu'une ceinture béton est faite.
Notre piscine après la pose présente des déformations et le fond de la piscine n'est pas plat, nous sommes très inquiets :cry: .
Merci d'avance pour vos réponse et si vous avez eu une garantie décennale par votre pisciniste lorsqu'il vous a faite toute les travaux de A à Z.

@++ :wink:

Je crains que l'on ne puisse considérer ce travail comme faisant partie des travaux susceptibles de bénéficier d'une garantie décenale.
Pour l'avoir lu ici, tu pourrais recevoir un autre avis plus documenté à ce sujet. Si je le retrouve, je te mettrai le lien

par SUPERMOU
Jeu 20 Sep 2007 à 23:20

Christophe a écrit:j'ai entendu parler de votre piscine cette semaine, nous avons donner les consignes à Pascal et à Remy pour reprendre votre piscine et la poser de niveau.

Pour ce qui est des margelles, le fournisseur est actuellement à la bourre , elle vous seront livrées dès que possible. J'appelle Pascal aujourd'hui


Bravo pour vos consigneS ,maintenant elle est défformée :evil: ,vous faites quoi Christophe ?

par SUPERMOU
Mer 26 Sep 2007 à 08:50

Je répond ici parce qu'il on verrouillé l'autre poste ,je ne comprend pas pourquoi.

1/ Christophe vous dites que la coque présentée pas de défaut à la livraison, Faux j'ai la fiche du passage du SAV pour réparer une dizaine de trous (la coque a était réparé deux fois) j'ai des preuves moi aussi je garde tous.
Non Mr la lettre que j'ai recu d'alliance apès la première visite tectnique ne parle pas de déformation :evil:
2/Vous saviez que la coque présentée une déformation et vous l'avez gardez pour vous, moi j'ai vu, que la paroi lors de la pose des margelles et le pisciniste m'a dit que cela allait partir avec la poussée de l'eau une fois remplie et pour le fond c'est une fois que nous avons pu rentrer dans l'eau c'est-à-dire vers la fin AOÛT.
Pour l'arrangement c'était pour les taches de réparations et non pour une déformation, vous m'avez pris pour un fou :evil:
3/ le SAV a fait deux interventions et pas un seul J'ai les fiches de passage arrêtez de mentir :evil:
4/Pour les menaces vous étiez là pour le dire c'est eux qui m'ont menacé comme vous actuellement et je l'ai mis à la porte. .(et de plus se n'est pas l’ouvrier, mais le sous-traitant du pisciniste encore un mensonge de votre part)
Donc,c vous dites que Piscirêve a mal installé la piscine et qu'il est seul responsable c'est ça ?
Si vous ne pouviez rien faire alors pourquoi vous avez mis votre nez là-dedans ?
Mr je vous r'appelle que la vérité n'a jamais était comdané par un tribunal, mais les mensonges oui et les vices cachés.
Bravo encore pour votre façon de traiter un client, les lecteurs jugeront.
Et pour la mauvaise PUB je vous rappelle que c'est vous même qui la faites à ALLIANCE pas moi.
@+ Pour les Suites de cette affaires et merci pour vos encouragements, vous comprenez pourquoi il n'y a pas d'arrangement à l'amiable de leurs parts.

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Googlebot2.1 et 1 invité