Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

volet roulant enterré, est-ce possible ?

par cris
Dim 24 Juin 2007 à 20:55

bonjour,

question betes qui ne l'est pas comme toutes les question, va t'on me dire.

est t'il possible de trouver des volet electrique à enterré. je m'explique, ma piscine fait 9*4.5 avec escalier roman. en face de mon escalier, j'ai 2 skimmer. c'est derriere ceux ci que je voudrais enterrer mon volet dans un caisson.

pour acceder au bassin, il faudrait que le volet soit guidé par des rails, afin de le faire passer par dessus les margelles et le skimmer.

possible ou pas. si oui avez vous des photos, liens commerciaux, idée de prix.
Sinon j'ai entendu parler de volet a caisson mobile sur rail, qui peuvent sez glisser pour les ecarter du bassin au bout de la terrasse.
bien ou pas bien ?
qu'elle budget ?

merci pour vos reponses.

par cris
Lun 25 Juin 2007 à 06:57

personne :cry:

par dbercy
Lun 25 Juin 2007 à 09:23

C'est effectivement CLERC qui a fait installer un volet mobile dont il à l'air trés satisfait.
Voici le lien qu'il avait donné concernant le fabricant:

http://jrpindustries.free.fr/volet_hors_sol_mobile.htm
Il faut lui demander ce qu'il en pense.

Un caisson enterré non immergé me parait très compliqué (et donc très cher), surtout le système de guidage et de déroulement du volet qui devrait effectuer une montée avant la descente dans le bassin.
Le plus simple est effectivement d'avoir un caisson amovible permettant de dégager les abords de la piscine.

par cris
Lun 25 Juin 2007 à 09:47

merci de l'info, je le contacte.

:lol:

par SteevO_o
Lun 25 Juin 2007 à 10:05

Pour un rideau enterré va voir ici : www.tremafrance.fr

Il n'y a aucun problème pour passer par dessus les skimmers (il y a même des trappes verrouillables pour accéder aux paniers), et pas besoin de rails. :wink:

par clerc
Jeu 26 Juil 2007 à 13:22

salut

ouij ai installe un volet mobile sur rails
super content du resultat
le prix est plus eleve que du standart j'ai paye 12 000 EUROS pour le volets plus la pose d une frise ma piscine fait 10 X 5 avec escalier roman
j'ai egalement fait decoupe les 4 rayon de me angles a la forme
j'ai quelque photo si tu as besoin

par bouchar
Ven 27 Juil 2007 à 13:30

clerc a écrit:salut

ouij ai installe un volet mobile sur rails
super content du resultat
le prix est plus eleve que du standart j'ai paye 12 000 EUROS pour le volets plus la pose d une frise ma piscine fait 10 X 5 avec escalier roman
j'ai egalement fait decoupe les 4 rayon de me angles a la forme
j'ai quelque photo si tu as besoin

bonjour.

pour clerc. peux tu mettre les photos sur le forum ce serait vraiment sympa. :wink: :wink:

A+

par clerc
Dim 05 Aoû 2007 à 10:40

desole je rentre de vacance
je pose des photos dans la journee sur le forum

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 2 invités