coque imposable ?
bonsoir, jai lu quelque part qu'une piscine en materaux compositites ne necessitant qu'un "trou" ne serai pas imposable fiscalement .donc si je comprends bien une coque et .0 impots ?
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
coque imposable ?
Chacha a écrit::lol:Et un Brice excité en vaut 3 !
![]()
eric a écrit:J'ai une coque, j'ai fait ma déclaration de travaux en précisant bien que c'était une piscine en matériaux composite amovible mais rien à faire les impots sont tombés.
eric a écrit:Punaise, il avait longtemps que je n'était pas venu sur ce forum.
Il y a toujours autand de Trolls![]()
Ils m'ont demandé 200€ dont 50 pour les poubelles![]()
Le prix dépend de la surface du bassin (c'est au m2) et bien sur de la commune.
PS : Parfois répondre aux messages c'est bien
Chacha a écrit: une " taxe poubelle " à propos de sa piscine [/b]: Kézako ?
Chacha a écrit::shock:![]()
Ah ! Ok !
![]()
C'est pour les sacs plastique !
![]()
Pataplouf a écrit:Je ne connais pas la réponse exacte. mais je propose une interprétation (qui malheureusement sera certainement juste) :
- une carabistouille d'énarque !
Mon explication :
les taxes d'habitation sont calculées au prorata des surfaces puis ventilées suivant les destinataire des taxes : commune, intercommunalité, département, région, frais financiers (le truc qui m'a toujours fait le plus râler. les 2 ou 3 euros que l'état pique pour gérer la distribution des taxes) et. collecte des ordures ménagères.
C'est de l'automatisme administratif, ça.
ça doit payer les emballages de galets de chlore (ou les berlingots d'eau de javel de l'ami b*z**).
Re: coque imposable ?
manu34 a écrit:bonsoir, jai lu quelque part qu'une piscine en materaux compositites ne necessitant qu'un "trou" ne serai pas imposable fiscalement .donc si je comprends bien une coque et .0 impots ?
Re: coque imposable ?
TOTO68 a écrit:manu34 a écrit:bonsoir, jai lu quelque part qu'une piscine en materaux compositites ne necessitant qu'un "trou" ne serai pas imposable fiscalement .donc si je comprends bien une coque et .0 impots ?
Non, car dès lors qu'il y a "réalisation d'un cadre de maçonnerie" tel que la ceinture béton c'est soumis à TAAAAXE !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités