Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

conseil technique/pisciniste Macon(71)

par le mâconnais
Sam 16 Juin 2007 à 08:59

Bonjour à tous, je viens de découvrir depuis plus d'une semaine ce forum. J'ai pris déja attache des différents conseils de si et de là, mais en revanche je n'ai rien trouvé comme conseil sur un pisciniste proche de mâcon (saône et loire 71) et également j'ai besoin de vous car dans mon coin existe environ 5 points de ventes avec différentes techniques :
Desjoyaux,
Aquilus piscine,
Oasis piscine,
Piscine et Spa du Mâconnais,
un vendeur exclisivment de coque (que je n'ai pas encore vu),
Mon projet : une 8X4 ou 9X4,5
Voilà j'ai tout dit !
Merci par avance à tous ceux qui pourrons m'éclairer car je ne souhaite pas choisir une mauvaise technique et un mauvais pisciniste !

par Christophe
Dim 17 Juin 2007 à 14:13

faites vous realiser un devis par Royal Piscine (chalon et macon) il est revendeur >Alliance Piscines et ne fait que de la coque

par le mâconnais
Lun 18 Juin 2007 à 15:07

merci de votre réponse mais je n'ai pas trouvé à mâcon un revendeur portant l'enseigne alliance piscine (coque).
je pense comprendre que vous travaillez dans ce groupe ?

par moorii
Mar 19 Juin 2007 à 05:15

Pour Desjoyaux regarde mon site :wink:

par Christophe
Mar 19 Juin 2007 à 06:14

Royal Piscines
146 rte Lyon 71000 MACON
Plan | Itinéraire | Vue aérienne | Envoi | A proximité 03 85 34 37 29

demandez Yvan de la part de christophe de chez Alliance

amicalement
christophe

par le mâconnais
Mar 19 Juin 2007 à 17:46

merci pour votre réponse, je vais prendre contact avec cette personne que vous m'indiquer et vérifier depuis combien de temps il existe car j'ai bien compris que le sérieux d'une entreprise est primordiale.
En effet, je vois bien une personne installée depuis peu en bord de nationale mais et oui il y un mais : il est sur un bout de terrain dans un algéco donc pas très engagent pour la confiance. si c'est bien cette personne que vous m'indiquez bien sûr !
Je précise que je ne porte pas un jugement sur le sérieux ou non de cette personne, mais donne là simplement un avis sur une présentation de l'entreprise et son expérience dans le domaine.

par le mâconnais
Mar 19 Juin 2007 à 17:52

Pour Mourii, je remercie également, je vais étudier votre site sur votre réalisation faites par Desjoyaux dont nous avons un revendeur sur notre coin.
J'ai cru comprendre en revanche que vous venez de changer de moteur, alors que votre piscine est récente ! Pourquoi un tel changement depuis peu ?
Je viens d'ailleur tout juste d'être contacté par le commercial pour prendre un rendez vous sur le site (là ou doit être placé la piscine).
Je vous tiendrais informé de la proposition qui me sera faites sur un prêt à plonger.
Si en revanche vous avez des conseils (quoi demander, à quoi penser impérativement, quoi faire inscrire sur un bon de commande.) ils seront les bienvenus.
A très bientôt de vous lire.
Et bonne baignade !

par yoda26
Mar 19 Juin 2007 à 18:11

salut

moi perso j'ai une aquilus 8X4

regarde mon site http://monsite.orange.fr/bremont/

mais tout depend si tu veux du kit ou du pret a plonger

fait tu les travaux toi meme

par le mâconnais
Jeu 21 Juin 2007 à 17:47

Merci de votre réponse YODA26, mais en effet comme indiqué dans mon premier post plus haut dans la page), je souhaite faire faire une PAP !
Merci quand même à vous mais, vous pouvez toujours me dire si vous êtes content du système proposé par AQUILUS puisque j'ai un revendeur de cette enseigne dans notre coin. Tous les conseils seront les bienvenus !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité