Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

projecteur que choisir

par cdup
Mar 17 Avr 2007 à 19:45

bonjour a tous

Donc pour ma piscine hors sol, qui en fait va etre dans le sol, que dois je choisir comme projecteur? et quelle puissance ?

merci pour vos reponses :roll: :roll: :roll:

par hugues0509
Mer 18 Avr 2007 à 07:49

J'ai choisi un 100W pour la mienne.
C'est un peu faible lorsque le soleil n'est pas complètement couché mais satisfaisant lorsqu'il fait complètement noir.
Ca donne ça sur ma piscine qui fait 7.3m.
Image

par cdup
Mer 18 Avr 2007 à 17:34

merci pour ta reponse

Mais quel modele a pris pour ta piscine, existe t'il un modele special pour piscine hors sol en tole?

Autre question, j'ai remarqué dans ton blog que tu utilisais une pac de chez harminie, en es tu content? Pour ma par j'ai un probleme de manometre qui est figé, vula temperature je ne sais pas encore dire si elle est encore efficace pour chauffer on verra a l'autopsie

par hugues0509
Mer 18 Avr 2007 à 18:08

Le spot est effectivement prévu pour piscine métal mais après vérification, il n'est plus en vente chez mon vendeur.
La PAC que j'utilise est une Cristaline mais je pense que tout ce qui vient de Chine est à peu de chose près la même chose.
C'est sa première saison et je dois dire que pour l'instant, c'est génial !
A voir dans le temps !
Si c'est juste le mano qui est bloqué, c'est juste génant pour les réglages . . .

par cdup
Mer 18 Avr 2007 à 18:56

pour la pac je te confirme qu'elle fonctionne nickel pourtant mon bassin est un peu surdimessionné pour ce type de pac (30 M3 max) et elle a fournit pendant tout lété 28° sans aucun probleme, en n'oubliant pas qu' a l'epoque elle etait hors sol et en plein vent d'ou une bonne deperdission de le chaleur.

Maintenant pour le mano on verra je pense aussi qu'elle n'est que pour les reglages car j'ai verifié l'echangeur est bien chaud

Donc pas de soucis

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 3 invités