Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

aide pour choisir une pac

par franckff
Dim 08 Avr 2007 à 18:05

Bonjour.
j'habite en savoie et je veux chauffer ma piscine enterrée de 30 m3,de mai à septembre avec couverture à bulles. Les pisciniers nous proposent la nouvelle pac de PSA la powerpacc 1 mono. Pouvez vous me donner votre avis sur ce nouveau model? Pensez vous que la fiabilité sera au rdv?
Pour le même budget existe il d'autres marque à conseiller, ou faut il rester PSA.
Merci de vos conseils

par branson
Dim 08 Avr 2007 à 19:28

Attention quand même au bon marché! Les PSA sont chères mais de qualité irréprochables.

par Edouard88
Dim 08 Avr 2007 à 19:37

branson a écrit:Attention quand même au bon marché! Les PSA sont chères mais de qualité irréprochables.

+1 Et elles ont fait leurs preuves :wink:

par branson
Dim 08 Avr 2007 à 19:40

Exactement,j'ai le modèle Optipac 3 depuis 3 ans et aucun problème,rendement exeptionnel.

par franckff
Dim 08 Avr 2007 à 19:45

que pensez vous du nouveau model powerpack?

par branson
Dim 08 Avr 2007 à 19:54

Désolé, je ne connais pas ce modèle,mais si c'est PSA qui le fabrique, tu peux y aller sans problème.
Renseigne-toi bien concernant la puissance de la pompe par rapport au volume de ta piscine! Mieux vaut surdimensionner que le contraire!
A+.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités