Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine tubulaire

par nexus6
Ven 06 Avr 2007 à 12:25

bonjour a tous
Jusqu'a maintenant j'ai toujours eu des piscines hors sol avec boudin gonflable.Le probleme est justement le boudin que les chats ne cessent de crever en grimpant dessus.je pense cette annee acheter une hors sol ronde tubulaire.
mais je me demande si la structure resistera aussi bien lorsque les enfants s'amusent a faire des vagues et a plonger
merci pour vos reponses

par nexus6
Ven 06 Avr 2007 à 17:06

C'est une question de budget la tubulaire qui m'interresse : 278.00 et bois minimum 5x plus
c'est evident que le bois c'est le top
merci pour ta reponse

Piscine hors-sol tubulaire

par pachounette
Dim 08 Avr 2007 à 20:43

Je cherche aussi des renseignements sur une hors-sol tubulaire. Intex en ont sorti des nouvelles avec un électroliseur et un robot pour nettoyer. Pour la 7m30x3m60 et 1m30 de haut il faut compter 1099 euros (vu chez castorama).
Pour la même taille chez Zodiac ou laghetto il faut compter 4 500 euros.

Certes chez ces derniers le liner est plus épais et moins fragile mais j'ai une amie qui a une intex tubulaire de 4 m 50 de diamètre et qui en est très contente (achetée l'an dernier en promo à 300 euros).

Je suis dans le meme cas que vous je peux pas mettre d'autorportante à cause des chats.

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther, YandexBot et 5 invités