Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

PB AVEC OXYGENE ACTIF

par FRANCKI
Lun 12 Mar 2007 à 18:08

BONJOUR A TOUS

Je passe a l oxigene actif avec Bayroklar spa mais les tests me donne tjr une couleur blanche et non pas bleu pale pour 5ou 6 mg et malgré 2 pastilles de depart plus une avant chaque bain . j ai ajouté 20 MG DE BAYROPUS et tjs rien

merci d avance et vive le SPA !

par EdenSpa
Lun 12 Mar 2007 à 18:18

D'abord il faut que tu saches que le Bayroplus est un anti-algues/activateur d'oxygène actif et pas de l'oxygène actif.

Ensuite le test doit se faire avec les bandelettes Quicksoft.

RE

par FRANCKI
Lun 12 Mar 2007 à 20:32

BONJOUR

Merci pour ta reponse .Pour les bandelettes je prend bien bayrosoft quick test .Je pense que je ne met pas assez de bayroklar .
je teste je teste

merci

par EdenSpa
Mar 13 Mar 2007 à 10:24

En fait, quand tu traites à l'oxygène actif, le meilleur indicateur d'une eau bien traitée, c'est sa clareté.
Si tu ne mets pas assez de produit, dans les 2 jours ton eau va devenir trouble.
Les bandelettes sont surtout utiles pour tester le pH.

par surgeres
Ven 16 Mar 2007 à 10:41

EdenSpa a écrit:D'abord il faut que tu saches que le Bayroplus est un anti-algues/activateur d'oxygène actif et pas de l'oxygène actif.

Ensuite le test doit se faire avec les bandelettes Quicksoft.


+1

Le bayroklar contient du monopersulfate de potassium. Ce n'est donc pas un traitement d'oxygène actif à 100%. J'ai fait un topo la dessus il y a quelques temps, tu devrais pouvoir le retrouver.

re

par FRANCKI
Ven 16 Mar 2007 à 21:02

merci pour vos reponses .Quand meme tres peu de notice sur les produits mais bon je m' en sort bien . et grace à vous !
j ai traité l' eau depuis une semaine et tout va bien mais je mets quand meme une pastille par jour pour voir si la couleur change du bon coté (sur ma bandelette c est tjs blanc).

merci et vive le spa !

par SPA-RADRA
Mar 20 Mar 2007 à 15:41

www.Eauplaisir.com va voir labas dans la rubrique traitement de l'eau il ya plein d'explication c'est intérréssant :P

par SPA-RADRA
Mar 20 Mar 2007 à 15:44

ah nan scuse c'est ca l'adresse :http://www.vandjour.com/spa.htm

PB AVEC OXYGENE ACTIF

par pathewhite
Dim 20 Juil 2008 à 22:48

J'utilise soft&easy, je teste mon eau avec les bandelettes Bayrol, et j'obtiens également des bandelettes blanches (même pas un petit peu bleues !)
Difficile de savoir si mon dosage est ok. Quelqu'un aurait une idée ?
Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité