Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Luckymimie
Mar 13 Mar 2007 à 07:38

bin nan quand même pas :P

par Trekkis
Mar 13 Mar 2007 à 20:24

roupillou a écrit:Bonjour pour ma part je suis aussi en plein devis, j'habite limite 77

Desjoyaux 23 000 euros pour PAP 7,5X3,5 avec PAC.
ALLIANCE 32 000 euros pour PAP 7,5X3,5 avec options PAC régul ph électrolyse

Des prix délirants et très gonflés pour l' IDF.

Ma recherche continue, prochain rdv mondial piscine.

à suivre.
:lol:


Je veux bien ton retour sur mondial piscine, je les vois semaine prochaine. je continue mon tour d'horizon.

par Luckymimie
Mar 13 Mar 2007 à 22:34

z'allez finir par couper du bois les gars ! ! ! vive le bois :lol:

par brice69
Mer 14 Mar 2007 à 07:13

Oui mais bois pas trop :!: :wink: :rayban:

par depessemier
Mer 14 Mar 2007 à 11:32

salut,

les pisciniers installent beaucoup de coques en RP, quand on te dit que ce n'est pas conseillé c'est n'importe quoi ! Au contraire, dans le sud de la RP le sol c'est du calcaire, y a rien de mieux pour une coque : ce n'est pas impermeable comme l'argile qu'on trouve dans le nord de la RP donc aucun souci que la coque se souleve. De plus les nappes aquiferes sont tres profondes. A part habiter a coté d'une riviere qui peut poser pb, il n'y a aucun souci pour une coque en RP sud.

Je suis passé par Lagoon Evasion qui est sur Arpajon (sud 91), le service est très bon , on te force pas a acheter du haut de gamme (electrolyse, etc.). On m'a conseillé de commencer avec une filtration standart (sable + chlore). Pour exemple : ma coque Alliance Opale (7,50 x 3,60) prete a plonger (terrassement inclus + margelles + filtration complete + rideau electrique) : 24000 Euros.
J'ai fait évacué la terre par mes propres moyens (les agriculteurs sont toujours heureux de recuperer de la terre) sinon il faut ajouter le prix de l'evacuation.

Olivier

re

par Rico
Mer 14 Mar 2007 à 19:15

Il y a au moins 3 piscines près de chez moi (coque polyester) qui sont installées entre 50 et 80 mètres maxi du bord de Seine :wink: sans aucun problème.

par FLEUR77
Jeu 15 Mar 2007 à 16:30

hello
je vous remercie pour vos infos :wink:
depessemier 24000 euros c'est avec la pose incluse car j'ai rv avec alliance le 27 mars et avec le rideau electrique çà me semble un bon prix.
on m'a dit qu'un rideau electrique çà coutait entre 8000 et 10000 euros :? aussi cher que la coque :shock:
combien çà coûte l'évacuation de la terre environ?
pour l'instant le devis le moins cher que j'ai eu c'est 28000 euros et sans rideau electrique bien sûr:? et même pas l'entretien automatique non plus :(

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa et 1 invité