questions techniques sunbay source d'argent
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je viens de recevoir ma piscine sunbay source d'argent. Elle est encore en vrac dans le garage et je me pose déjà 3000 questions. Bon OK, je ne vous les poses pas toutes mais seulement les plus existancielles.
Les jambes de force sont-elles vraiment utiles en mode enterré ? (vu les 12 cm d'épaisseur des jambes il faudrait avoir une dalle béton super épaisse pour ne pas qu'elle soit fragilisée par ces réservations) .
Le système hors bord de filtration est-il suffisant? si non par quel système l'avez-vous remplacé?
De quelle épaisseur (10cm ou 15cm) est-il raisonnable de couler la dalle. Ferraillée en tor de 6 ou de 8?
Le béton tradi, fibré ou autonivelant ? (là je suis un peu feignant).
L'affreuse bâche d'hiver est-elle indispensable?
Bon j'en garde un peu pour les prochaines fois!
Au fait 6 299 € chez e-gardy.com livrée rapidement et pas encore payée parce que financement en 3 fois sans frais avec sofinco (donc aucun risque.
A bientôt
Les jambes de force sont-elles vraiment utiles en mode enterré ? (vu les 12 cm d'épaisseur des jambes il faudrait avoir une dalle béton super épaisse pour ne pas qu'elle soit fragilisée par ces réservations) .
Le système hors bord de filtration est-il suffisant? si non par quel système l'avez-vous remplacé?
De quelle épaisseur (10cm ou 15cm) est-il raisonnable de couler la dalle. Ferraillée en tor de 6 ou de 8?
Le béton tradi, fibré ou autonivelant ? (là je suis un peu feignant).
L'affreuse bâche d'hiver est-elle indispensable?
Bon j'en garde un peu pour les prochaines fois!
Au fait 6 299 € chez e-gardy.com livrée rapidement et pas encore payée parce que financement en 3 fois sans frais avec sofinco (donc aucun risque.
A bientôt