Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Société WATERAIR

par ZOUZOUILLE
Ven 16 Fév 2007 à 16:51

Bonjour,
Nous sommes actuellement en cours de négociation avec la société WATERAIR pour un modèle Céline 9 m et nous souhaiterions connaître vos impressions (bonnes ou mauvaises bien sûr) sur ce produit. Y a t'il quelqu'un d'entre vous qui a déjà une piscine Waterair ? Merci de nous conseiller et de nous donner votre avis. A bientôt

par sonic
Ven 16 Fév 2007 à 17:07

j'ai une amie qui a une piscine Carole, grand modèle. Elle est très satisfaite mais elle bataille pour couvrir sa piscine depuis plusieurs saisons. Vu sa forme, elle a toutes les difficultés du monde pour trouver un bon système. De même, avec cette forme elle est ennuyée avec son robot car il y a une partie de la piscine dans laquelle il ne va pas si elle ne le coince pas.
Donc le conseil qu'elle m'a donné, c'est de ne pas choisir une forme trop sophistiquée. (même si l'on en a très envie parce quelle est très belle) Faites donc très attention au modèle que vous choisirez.
Autrement, elle est satisfaite de sa piscine. Mais sa piscine n'a pas 10 ans non plus !

par ZOUZOUILLE
Ven 16 Fév 2007 à 17:13

Merci sonic pour ton conseil. Nous y avons aussi au problème de la couverture. la notre serait cependant chauffée et nous n'envisageons pas de la couvrir pour le moment. le modèle Cécile est un peu plus classique que le modèle Carole. Ton amie est elle satisfaite des services de Waterair ?Merci

par sonic
Ven 16 Fév 2007 à 17:21

Elle prend les produits Waterair et elle est persuadée qui si sa piscine n'a jamais viré c'est grâce à eux. Ce que je ne comprend pas c'est qu'elle suit les conseils d'un concessionnaire Vi'o, où elle achète ses produits. Il faudra que je me fasse préciser cela lorsque je la verrai.
Elle n'a pas eu d'ennuis avec sa piscine, donc elle n'a jamais eu à re-contacter Waterair. Elle avait acheté sa piscine sur un salon à Bordeaux. Voilà, j'espère t'avoir aidé un petit peu Zouzouille.

par Gavage
Ven 16 Fév 2007 à 17:23

chauffer la piscine sans couverture c'est tendu

par ZOUZOUILLE
Ven 16 Fév 2007 à 17:36

merci sonic pour ta réponse. Ils garantissent effectivement le liner 12 ans si on prend leurs produits. c'est histoire de faire fonctionner la boutique ! et je pense qu'ils doivent être un peu plus chers que les autres fournisseurs de produits ? La piscine sera chauffée et une couverture est prévue. Nous verrons ensuite pour un abris quand le budget le permettra. Je voulais simplement connaître vos impressions sur les piscines Waterair et savoir si les personnes ayant fait affaire avec eux sont satisfaits ! On a un peu peur de se lancer à vrai dire quand c'est la première fois et il ne s'agit pas de se tromper ! Je vous remercie pour vos réponses et suis preneuse de photos ! A bientôt

par APL49
Ven 16 Fév 2007 à 17:44

Mieux vaut avoir un liner "sur mesure" garantie 10 ans.
Qu'un liner standard livré avec la piscine (et qui va exagérément se tendre dans le fond) garantie 12 ans.

De toutes façon les garanties sont dégréssives.

Concernant les produits, ils sont effectivement TRES cher chez eux.
Rien ne vous empeche de les acheter ailleurs apres :wink:

Re: Société WATERAIR

par emmanon
Ven 16 Fév 2007 à 19:14

ZOUZOUILLE a écrit:Bonjour,
Nous sommes actuellement en cours de négociation avec la société WATERAIR pour un modèle Céline 9 m et nous souhaiterions connaître vos impressions (bonnes ou mauvaises bien sûr) sur ce produit. Y a t'il quelqu'un d'entre vous qui a déjà une piscine Waterair ? Merci de nous conseiller et de nous donner votre avis. A bientôt

Bon, je l'ai déjà dit des paquets de fois : piscine Waterair installée depuis 25 ans dans une résidence secondaire (un chalet dans les Vosges) donc, climat difficile et entretien minimum (car résidence secondaire) et zéro problème en 25 ans ! Juste penser à changer le liner.

Piscine WATERAIR

par ZOUZOUILLE
Ven 16 Fév 2007 à 19:30

Merci Emmanon pour ta réponse.
la photo que tu envoies avec ton message n'est pas la Waterair ?

par emmanon
Sam 17 Fév 2007 à 09:04

C'est bien la Gardipool. Je vais essayer de trouver une photo de la Waterair dans mes archives :D

par emmanon
Sam 17 Fév 2007 à 09:44

On la voit un peu là (désolée de la qualité mais la photo date !) :

Image

par brice69
Mar 20 Fév 2007 à 06:52

:shock: Garantie de 12 ans si on prend leurs produits :?: :?: :roll: :roll: :!: Très fort :!: :!: Et c'est marqué où :?: :?: :rayban:

par brice69
Mar 20 Fév 2007 à 11:11

Celle là, elle doit trainer par terre :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités