Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

alors acheloos !!!

par christian11
Mer 07 Fév 2007 à 10:38

bonjour
ma piscine est en construction et je commence a serieusement
me renseigner sur un futur système de sécurité
je pense opter pour une bache (ou baches a barres) et le système acheloos me parait bien
je m'adresse donc au utilisateur de ce systeme pour savoir
-avantages et inconvénients
-c'est vraiment aussi facile que sur la video ?
-vous la deroule et enroule a chaque baignade ?
merci d'avance pour vos réponses
:wink:

par clerc
Mer 07 Fév 2007 à 12:00

BONJOUR
Moi aussi je me pose la question de fermeture de ma piscine a priori je vais partir sur un volet hors sol de chez abriblue
si j'etais a ta place je l imergerai plus esthetique, mais moi ma piscine est deja construite alors je n ai pas le choix

par MAVERICK
Jeu 22 Fév 2007 à 10:14

Hello MAVERICK
Ma tante à ce système et l'utilise seule et sans problème ! Avantages : utilisation seul et sans effort, bassin propre puisqu'étanche, économie de produits, sécurité totale.
inconvénients : elle en a pas encore trouvé.alors je sais pas quoi te dire d'autre.
C'est tellement facile et rapide qu'elle enroule et déroule entre chaque baignade.

par MC95
Ven 23 Fév 2007 à 21:15

bonjour,

Je trouve les questions de Christian11 très pertinentes. D'autant plus que j'en suis peu ou prou au même point de réflexion et d'interrogation.

Bon alors, quelqu'un peut-il nous en dire un peu sur ce modèle qui parait très facile d'usage mais quand même plus cher à l'achat ?

J'en viens aussi au sujet de Maverick. Merci pour ton enthousiasme. mais étant donné que tu es le seul sur le forum à dire du bien (et "du bien" le mot est faible) de cette bâche, j'en arrive à douter de ton indépendance. Désolé si je me trompe, mais tu ressembles fort à quelqu'un qui veut en vendre.

Tu les vend combien, d'ailleurs (des fois qu'il y ait une bonne affaire sur ce topic) ?

Merci à ceux qui ont acheté ce produit de nous informer de leur retour d'expérience.

MC

par MAVERICK
Mar 27 Fév 2007 à 10:50

Ben non, j'en vend pas. :( .mais ce que je sais c'est que c'est nouveau alors c'est peut être pour ça qu'il n'y a pas encore beaucoup de monde qui en parle. En tout cas ma tante était une des premières à en acheter et elle en est vraiment contente.voilà pourquoi. Maintenant, que ceux qui ont ce système se fassent connaître.comme ça on ne m'assimillera plus à un vendeur :? Je donnais seulement mon avis sur un produit à mon sens super pratique et qui est différent de ce que l'on peut trouver sur le marché !

par Junior
Mar 27 Fév 2007 à 11:01

je trouve ca cher par rapport à une simple bache à barre, je vois pas trop l'avantage de l'archeloos. Mais je le vois peut etre pas

Vincent

par Phil.
Sam 03 Mar 2007 à 22:20

pour mettre renseigné, et avoir demandé un devis, et bien c'est trés cher, la bache en elle même pas trop mais l'enrouleur .oulala. ramené au kilo ça fait cher le morceau de tube et les roulettes.
8x4+escalier=3300

par olivedu89
Mer 21 Mar 2007 à 08:12

Bonjour,

Juste pour apporter ma petite contibution à ce post.

Je viens de commander la bâche acheloos, pour mon bassin de 8,5x5.
le prix est assez élevé c'est sur, l'avantage est que la bâche n'est pas trop alourdie par des barres alu, donc on peut la mettre et l'enlever après chaque baignade, elle remplace la couverture d'hiver et la bâche à bulle, on peut pousser l'ensemble sur le bord du bassin et dégager l'espace de plage souvent encombré par la bâche à barre qui reste au sol.

Question prix, évidement ça coûte relativement cher, une bâche à barre 4 saisons me revenait à 2000 euros, en gros.la j'en suis pour 3000, et encore, il faut acheter cette bâche chez piscine-center qui est le distributeur officiel sur le net, sous le nom de bâche révolutionnaire, car la société, contactée en direct, me propose le produit à 4000.cause accord commerciaux.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités