Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

QUI CONNAIT LES PISCINES BEAVERPOOL

par STEPHA33
Dim 04 Fév 2007 à 17:52

Bonjour,

est que vous pouvez me donner des infos sur les piscines BEAVERPOOL (prix, qualité, pret à plonger ou pas.)
je suis sur projet d'une piscine de 6,45X3,55 SACHANT QUE MON BUDGET N'EST PAS EXTENSIBLE.
:cry:
MERCI PAR AVANCE
STEPH33

MERCI

par STEPHA33
Dim 04 Fév 2007 à 20:05

MA MARQUE DE PISCINES N'A PAS L'air D'inspiré beaucoup de monde, à part celui qui a fait l'école du rire.

par STEPHA33
Dim 04 Fév 2007 à 20:14

ALLEZ BORDEAUX:D :D :D :D

par Chris 67
Dim 04 Fév 2007 à 20:45

BEAVERPOOL
Construction en bois autoclavé verticale, permet toutes les formes en standard et sur mesure.

http://www.beaverpool.com/
j'en ai déjà vu, niveau finition c'est impec, la construction est verticale

OK

par STEPHA33
Dim 04 Fév 2007 à 21:58

MERCI POUR TON MESSAGE SUR CE QUE J'AI UVU SUR LES PISCINES BOIS CELLE LA ME PARAISSENT TRES BIEN.j'ai un representant de la marque qui vient pour un devis vendredi, J'aurais aimer en savoir un peu plus sur le budget à prévoir.

par emmanon
Lun 05 Fév 2007 à 14:29

C'est du sérieux normalement mais après tout dépend aussi du revendeur auquel tu vas avoir à faire !

par Luckymimie
Lun 05 Fév 2007 à 19:53

Bonsoir et bienvenu, je ne connais pas spécialement beavepool, mais si tu veux voir la construction d'un bassin bois, vas sur mon blog en-dessous, ya des infos et du sport ! d'autres aussi ont fait des blogs sur leurs construction, c'est instructif !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités