Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Allez , des CHIFFRES !!!

par marouchka
Jeu 01 Fév 2007 à 20:11

hello , a votre avis , combien coute le TERRASSEMENT d' une piscine 3.60m fois 8 m (acces facile , maison qui commence en meme temps , sol sans probleme particulier )
Je n' ai que des devis qui ne detaillent pas les operations , ça semble d' ailleurs deranger les professionnels quand on le leur demande , il y en a un qui m' enleve 890 euros si c' est mon maçon qui creuse , un autre qui precise terrassement inclus hors roches et + loin : reste a la charge du client . terrassement .
Alors , en gros , le " TROU " , il coute COMBIEN ?
Et une pompe à chaleur pour cette taille de piscine ? lesquelles sont les mieux ? a quel prix environ ? les differences sont tellement importantes de l' un à l' autre que pour moi qui ne connait rien , ça commence à craindre, le FORUM est mon seul SALUT !

par Luckymimie
Ven 02 Fév 2007 à 23:11

bin pour le prix du trou, ca dépend où tu habites, mais je suis mal placée pour te répondre vu que nous, notre terrassement était "hors normes" :lol:(cf le blog en dessous) par contre pour la PAC , comptes environ 3000 à 3500 euros, et tu as de bonnes pompes chez PSA.
Voilà, mais fait "rechercher" dans le forum, le sujet a été traité maintes fois.
Bon courage

par christian11
Sam 03 Fév 2007 à 09:05

ma piscine est en construction et j'habite dans la region de carcassonne
les tarifs hors roches sont les suivants (terrain accessible)
pour les piscinistes environ 3 000€
si tu prends un terrassier environ 1 000€
dans les 2 cas evacuation a moins de 5 kms sinon surcout
les brises roches sont a 500 et 800€ la journee suivant la taille

:wink:

par christian11
Sam 03 Fév 2007 à 09:16

christian11 a écrit:ma piscine est en construction et j'habite dans la region de carcassonne
les tarifs hors roches sont les suivants (terrain accessible)
pour les piscinistes environ 3 000€
si tu prends un terrassier environ 1 000€
dans les 2 cas evacuation a moins de 5 kms sinon surcout
les brises roches sont a 500 et 800€ la journee suivant la taille

:wink:

j'ai oublie ma piscine fait 8x4 (1,1 - 1,6 ) avec escalier au bout de 2 x 1,7
:wink:

par daniel62
Sam 03 Fév 2007 à 11:12

je viens de faire faire le terrassement pour une 9x4 soit un "trou" de 13.5x 5.7 et cela m' a couté :
145e HT pour 1 pelleteuse de 3t pour 1j + 75HT de mise a disposition
ceci sans reprise de la terre
Essayez de vous trouver un grutier competent ds votre entourage :wink:

merci pour les prix !

par marouchka
Sam 03 Fév 2007 à 11:30

Comme je fais une maison neuve , je pense à ce moment-la que ce sera + interressant de faire le terrassement avec le maçon , j' attends mes devis comparatifs , car les piscinistes ne m' avaient pas fait ressortir le prix du terrassement , je comparerai apres
Pour les PAC , je vais relire le forum , et affiner tout ça , merci beaucoup

par *Dolcéane*
Sam 03 Fév 2007 à 14:54

attention au terrassement "maison", il faut être sûr de son coup et que le terrassement soit nickel, car l'économie réalisée risquerait vite d'être mangée pour combler de béton les différences de niveau.
Le choix du professionnel est donc important et le meilleur prix final ne sera pas forcément le meilleur prix initial.

par daniel62
Sam 03 Fév 2007 à 18:14

*Dolcéane* a écrit:attention au terrassement "maison", il faut être sûr de son coup et que le terrassement soit nickel, car l'économie réalisée risquerait vite d'être mangée pour combler de béton les différences de niveau.
Le choix du professionnel est donc important et le meilleur prix final ne sera pas forcément le meilleur prix initial.


apres le terrassement "maison" il faut bien entendu poser des points et niveau au laser en fond de terrassement afin d'en faire la planeité et la cote de profondeur precise et ne pas gaspiller de beton bien entendu

terrassement

par terrassier 44
Lun 05 Fév 2007 à 23:08

salut maison neuve acces facile ,comptes 2200 euros ttc avec evac,sans evac ,1700ttc ,les deux propo(compris remblaiement puits de decompression,tranchee branchement,)

par Gavage
Mar 06 Fév 2007 à 00:57

en général pour terrasser une piscine 8 x 4 , compris : terrassement, remblaisement et évacuation ( et creusement des tranchées et tout ) , je prends 1500 € max, et encore.

par yoda26
Mar 06 Fév 2007 à 07:06

salut

moi l'année derniere

pour creuser une 8X4 en pointe de diamant

avec evcuation des terres,trancher pour evacuation vers egout (pour wc)

remblai au graivier roule 20/40 (1 camion 19t)

remise en etat du terrain

drainage vers puits perdu

2000 euros

devis terrassement

par marouchka
Mar 06 Fév 2007 à 11:57

Voila , ça correspond bien à ce que me propose mon pisciniste = 15000 euros pour le terrassement d' une 8x 4 et 5000 euros d' evacuation des remblais , merci des infos , je suis bien dans les clous

par Luckymimie
Mar 06 Fév 2007 à 21:41

:shock: ouep à 20.000 € :?: :?: et moi qui me plaint pour 8.900 € HT terrassement sans accès tout à la mimine, la dalle et sans évacuation des terres, remblaiement et réaménagements du jardin ! Pfiou soit t'as bu avec Ericpastaga le tit 51 et t'as mis un zéro de trop sur tes deux chiffres, soit tu changes vite de terrassier ! :lol: :lol:

par marouchka
Mar 06 Fév 2007 à 22:56

quand je vais voir le maitre d' oeuvre , je vais lui demander combien prennent les maçons , mais dans notre coin , ça construit tellement , que loi du marché oblige , tout est tres cher
PS : pour le pastis , tu t' es trompé , ici on est plutot porté sur le coup de cidre !

EXCUSE

par marouchka
Mar 06 Fév 2007 à 23:01

oui , j' avais pas vu le ZERO ? tu le zappes , je me marre toute seule , c' est vrai que le coup de cidre fait effet mais pas à ce point la!

par martine
Mer 07 Fév 2007 à 09:01

Bonjour,
Juste le trou pour une piscine 3,5m x 7m, on a le devis à 1200 €.
les travaux commence lundi. Brrrr! je tremble.
Bon courage à toi.

par Chris83
Mer 07 Fév 2007 à 13:48

Bienvenue au club aventure piscine, Martine :lol:

Ne te tracasse pas outre mesure,cela se fera petit à petit

j' ai pas peur !

par marouchka
Mer 07 Fév 2007 à 14:45

non , puisque que the TROU va se faire avant la maison , ça va
Bon courage , Martine , et merci pour l' info : 12000 c' est bien

Re: j' ai pas peur !

par zeoc
Mer 07 Fév 2007 à 16:09

marouchka a écrit:non , puisque que the TROU va se faire avant la maison , ça va
Bon courage , Martine , et merci pour l' info : 12000 c' est bien


y'aurait pas un "petit" problème de 0 dans ce fil ?

par marouchka
Jeu 08 Fév 2007 à 14:31

si , tu zappes le zero de trop :oops:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok et 2 invités