Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ça y est ...merci au forum

par dingo
Dim 21 Jan 2007 à 21:31

Bonsoir a tous

Moi pauvre novice en matiere de piscine ,j'ai atteri un soir sur le forum et a force de lecture une certaine connaissance se mit a grandir,bref ça aide pour faire son choix,c'est trés conviviale,tu peux meme prendre des cours d'hortographe,de poesie et en plus c'est GRATOS.Le reve quoi!

MERCI au forum et a tous ceux qui le font vivre c'est une source de de renseignements mais aussi de bons moments;indispensable avant de faire un choix!

Donc aprés une etude sur le terrain des différentes techniques et cout de construction ,avec plusieurs pisciniers,hier signature pour la réalisation de notre piscine qui sera en définitive une monobloc béton armé
8,5x4,5 de forme libre ,profondeur 1 m à 1,50m en pente douce,plage immergée de 6m2 avec systeme blower ,petite cascade, ,deux skimers,4 refoulements ,filtration,pompe,coffret electrique avec protection et hologe pour pompe et projecteurs,margelles, carrelage et 2 bondes de fond :P :lol: (Salut, général )
Tranchées pour éléctricité et murs de cloture comprises.
Terrassement 1000 euros ttc
Le tout réalisé,sauf le térrassement, par un artisan qui fait 12 piscines par an ,depuis 14 années tout de meme.
Le prix 22300 e,debut des travaux fevrier ,fin des travaux mi juin.
Que du bonheur!


:wink: :wink: Et a+ :lol:

par brice69
Lun 22 Jan 2007 à 06:30

Oh :!: OOOUUUUUIIIIIIIIIIiii :!: Trop bon :!: :wink: :rayban:

Re: ça y est ...merci au forum

par Pro-Kit
Lun 22 Jan 2007 à 08:04

dingo a écrit:Bonsoir a tous

Donc aprés une etude sur le terrain des différentes techniques et cout de construction ,avec plusieurs pisciniers,hier signature pour la réalisation de notre piscine qui sera en définitive une monobloc béton armé
8,5x4,5 de forme libre ,profondeur 1 m à 1,50m en pente douce,plage immergée de 6m2 avec systeme blower ,petite cascade, ,deux skimers,4 refoulements ,filtration,pompe,coffret electrique avec protection et hologe pour pompe et projecteurs,margelles, carrelage et 2 bondes de fond :P :lol: (Salut, général )



:wink: :wink: Et a+ :lol:


et c'est quoi au juste le monobloc ? un coffrage ? des blocs a bancher ?

puisque brice ne veut pas dire son secret :lol: peut etre toi tu me diras ? hein allez ! cool c'est quoi :?:

par aquaplaisir
Mar 23 Jan 2007 à 12:43

comprend rien moi.!
j'arrive pas à comprendre pourquoi de telles differences de prix d'une region à une autre.
prix des materiaux, pays d'américains, ou salaire differents d'une region à une autre.? :?

8.50x 4, avec plage immergée, mur, cascade et tt le bin's.22000€.?
et en mono bloc donc coulage unique.et sur une forme libre, il y a de grande chance qu'il utilise des coffrages perdus.

Les macons polonais sont parmis nous. :!: :!: :!: :!:

par dingo
Mer 24 Jan 2007 à 12:23

aquaplaisir a écrit:comprend rien moi.!
j'arrive pas à comprendre pourquoi de telles differences de prix d'une region à une autre.
prix des materiaux, pays d'américains, ou salaire differents d'une region à une autre.? :?

8.50x 4, avec plage immergée, mur, cascade et tt le bin's.22000€.?
et en mono bloc donc coulage unique.et sur une forme libre, il y a de grande chance qu'il utilise des coffrages perdus.

Les macons polonais sont parmis nous. :!: :!: :!: :!:


1:Pour le prix,j'ai fait faire quatre devis chez des pros de la piscine et je dois dire que les prix etaient correct en fonction des differentes techniques de construction(et sans remise exceptionnelle!).Peut etre faut il simplement s'adresser a de vrais proffessionels,j'entends par là des entreprises qui connaissent et aiment leur métier,pas ceux qui pour te faire signer "démontent" les autres techniques ou t'annoncent un prix"douteux" . A partir de là ,je pense que le prix doit etre raisonable pour les deux parties et ton projet réussit.

2:Coffrage récupérable.Forme libre ,pas de difference de prix pour du monobloc.

3:Quelle nationalité faut-il avoir pour savoir faire une piscine
:shock: :?: :?: :?: Pas besoin d'etre polonais pour etre un ****** [diffamation] et se permettre de mettre les gens dans la galere.

Enfin,moi il est originaire des voges. :wink:

A+

par dingo
Mer 24 Jan 2007 à 19:08

Le vosgien sort de chez moi et aprés traçé du gabarit,bonne nouvelle ,début des travaux mardi prochain.Que du BONHEUR.:wink: :wink: : :P

re

par patrick83
Mer 24 Jan 2007 à 19:16

félicitations tu as ses coordonnées ? je suis dans le var.

par j-marc
Mer 24 Jan 2007 à 19:20

Effectivement, très beau devis et beau projet. moi je viens d'être livré ce matin d'une aquilus Bora 8X4 liner sable, esc roman 2m, fond 1m-1m80, projo halogène, robot autonome, volet externe sable, margelle, electrolyse, échangeur chaleur, : 17500 euro.content mais je fais presque tout sauf le terrassement, le radier et la pose liner (tout ça est compris dans le prix). J'irais acheté une brouette de courage demain matin :roll:

Re: re

par dingo
Mer 24 Jan 2007 à 19:37

patrick83 a écrit:félicitations tu as ses coordonnées ? je suis dans le var.

Désolé mais moi dans le gard et puis des coordonnées avant le résultat final :cry: :evil: :lol: Non!

par dingo
Mer 24 Jan 2007 à 19:39

b*z** a écrit:c'est bizarre cette expression appartient a Edouard/Etienne que j'ai cité plus haut"que du bonheur" :!: :!: :!:

Ils ont déposé un brevet :lol: :lol: :lol:

par dingo
Mer 24 Jan 2007 à 19:41

j-marc a écrit:Effectivement, très beau devis et beau projet. moi je viens d'être livré ce matin d'une aquilus Bora 8X4 liner sable, esc roman 2m, fond 1m-1m80, projo halogène, robot autonome, volet externe sable, margelle, electrolyse, échangeur chaleur, : 17500 euro.content mais je fais presque tout sauf le terrassement, le radier et la pose liner (tout ça est compris dans le prix). J'irais acheté une brouette de courage demain matin :roll:


Bon courage et bonne réalisation. :lol:

par Chris83
Mer 24 Jan 2007 à 20:01

Effectivement il peut y avoir beaucoup de derives sur ce forum.


Mais trois ou quatre info à fortes valeurs ajoutées et vous comprendrez que derriere la plaisanterie beaucoup d'intervenant ont du coffre.

Felicitations

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités