bonjour, on m'a installé ma coque depuis 15 jours mais je constate une différence de niveau d'eau de 3cm sur la largeur de ma piscine , sur la longueur par contre je n'ai pas d 'écart.
Est ce un problème pour le fonctionnement de ma piscine?
merci pour vos réponses.
3 cms c'est trop important pour que le piscinier ne l'ai pas vu lors de la pose, la piscine a du bougée après remplissage (poids important sur sol porteur mou).
si il n'y a qu'un skimmer ce n'est pas grave, on peut toujour camoufler si l'on ne veut pas refaire.
si deux skimmers, c'est plus difficile, car le niveau d'eau dans un va toujours etre plus bas que dans le deuxieme, donc pour avoir un niveau d'eau suffisant vous allez etre obliger de monter le niveau d'eau au max dans le plus bas et celui qui est le plus haut fera mal l'ecremage. si les margelles ne sont pas posées et que la ceinture n'est pas faite il y a encore moyen de reprendre ça sans deposer la piscine.
ma piscine a un seul skimmer, elle a une forme haricot. mais bon je suis quand meme deçu que le pisciniste ne l'ai pas remarqué vu que la piscine ne soit pas large.
en fait il doit revenir cette semaine pour la mettre en hivernage et la bacher, je lui dirais mais bon meme si il reconnait sa faute le probleme est que les margelles sont déjà posées.