brice69 a écrit:Ca me semble clair

Il y aura toujours des personnes qui voient le mal partout mais c'est la nature humaine.
Sachant me servir de Photoshop, de Dreamweaver j'ai trouvé plus sympa de faire un site pour remplacer mon blog que je ne trouvais pas très pratique, pas beau et pas très riche et de plus la conception de site est pour moi un un hobbie.
Voilà plusieurs années que je rêvais de posséder une piscine et aujourdhui j'ai juste envie de faire profiter les autres de mon parcours dans ce projet qui n'as pas toujours été simple et dans la mesure du possible d'apporter l'aide et les conseils que je recherchais il y a quelques temps.
Est ce mal ?
Je suis content de ma Desjoyaux et de l'équipe qui me l'a construite et il y en a qui apparamment trouve cela anormal ?
Alors là je ne comprends pas.
C'est tombé sur Desjoyaux mais cela aurait pu être une autre marque car il y a d'autre très bon procédé, c'est plutôt une histoire d'homme et de compétences.
Moi je suis papetier avec une petite formation en PAO, DAO effectué il y a une dizaine d'années et sûrement pas commercial, je ferais un piètre commercial car je ne sais pas mentir
Bon je vous laisse à vos suppositions pour répondre aux quelques mails sympas que j'ai reçu via mon site que je trouve sympa, pas vous ?