Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine cash

par gaga33
Ven 17 Nov 2006 à 13:57

bonjour ayant un totu petit budjet je voudrais installer une piscine de chez cash piscine

quelqun pourrais me donner des details sur les blocs

merci

tout pareil

par xav
Ven 17 Nov 2006 à 15:19

idem pour moi. Je me suis renseigné chez cash piscine à Dax. L'accueil est sérieux et les vendeurs savent de quoi ils parlent. Cependant, il faut bien reconnaître que rien ne ressemble plus à un bloc poly qu'un autre bloc poly. Question de densité m'a-t-on dit. Ok, mais le prix reste très attractif chez cash. Alors la vraie question est:"Peut-on construire une piscine avec des blocs cash?"
Personne à ce jour ne semble dire le contraire.
Je suis donc tenté par une 8x4 fond plat avec filtration hors-bord MX 18, film PVC intérieur et un escalier roman acrylique. Pas d'option et une piscine de base à mon goût pour un budget raisonnable. et une somme de boulot pas très raisonnable. Mais bon, il faut savoir ce que l'on veut.
Quelqu'un a-t-il tenté l'expérience cash et pour quel résultat?
Merci

par gaga33
Ven 17 Nov 2006 à 15:39

moi je suis tente par une 12 par 6 avec les meme option que toi

ils t'ont fait un devis?

devis

par xav
Ven 17 Nov 2006 à 16:39

Pas encore de devis, mais une estimation précise avec le catalogue. et après, attaquer les négos.
Et toi, as-tu quelques renseignements sur cash?

Re: tout pareil

par bernard46
Ven 17 Nov 2006 à 20:06

xav a écrit:Question de densité m'a-t-on dit.

C'est pas le bloc poly qui va faire la solidité de ta paroi, c'est ce que tu auras mis dedans! A mon avis, les blocs de chez Cash sont aussi bien que les autres. Et c'est vrai que les vendeurs semblent avoir reçu une formation assez complète. :wink:

bétonnière et MX 18

par xav
Ven 17 Nov 2006 à 23:40

Reste plus qu'à sortir la bétonnière et les mètres de feraille alors!
En fait, après trois mois de recherches, je me demande si le plus dur dans une piscine ce n'est pas de choisir SA piscine!
Même si le sujet a déjà été traité, de nouveaux avis avec plus de recul sur le systême de filtration MX 18 me seraient utiles.
Merci d'avance.

par gaga33
Sam 18 Nov 2006 à 13:04

quelqun aurait fait un devis par eux?

par Thierry.P
Lun 20 Nov 2006 à 11:10

gaga33 a écrit:quelq'un aurait fait un devis par eux?
yes

mais mon devis n'est peut-être pas représentatif, vu qu'il est quasi tout option:
pompe a chaleur, sel, régulateur PH, robot + pompe associée
au départ, j'étais parti sur une hors bord, mais l'idée de mettre un volet roulant hors sol (sur enrouleur) m'oblige à passer à une filtration classique

Donc deux devis, le deuxième, un peu moins cher que le premier (malgré la présence du régulateur PH). 10000 € pour une 8x4

Bonne compétence des vendeurs, chacun donnant franchement son avis (bon, je vais pas trop en dire du bien, ils me lisent, après ils vont avoir la grosse tête :lol:)
un exemple d'avis: le régulateur PH
ils me l'ont déconseillé avec le hors bord, parce que celà ne rentre pas dans le coffre du HB. je ne l'ai donc pas prévu dans le premier devis.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités