Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

modif question suite erreur dans "espace entre rail et

par guillaume2
Mar 14 Nov 2006 à 11:03

Vous avez raison, j'ai oublié la virgule. Donc pour reformuler la question est : j'ai un espace entre 0,3 et 0,8 cm entre le rail et la margelle. J'ai été obligé pour garantir une bonne planéité des margelles de tricher de cette facon là, certaines margelles étant posées sur le rail d'autres à 3 ou 8 mm de hauteur.
Que proposez vous pour garantir une bonne étanchéité ?
joint pierre ou joint marine ou autre ?
Merci d'avance.

par guillaume2
Mar 14 Nov 2006 à 16:41

La profondeur est de 5 à 20 mm.

par guillaume2
Mar 14 Nov 2006 à 16:49

C'est à dire ?

Re: modif question suite erreur dans "espace entre rail

par manu34
Mar 14 Nov 2006 à 18:39

guillaume2 a écrit:Vous avez raison, j'ai oublié la virgule. Donc pour reformuler la question est : j'ai un espace entre 0,3 et 0,8 cm entre le rail et la margelle. J'ai été obligé pour garantir une bonne planéité des margelles de tricher de cette facon là, certaines margelles étant posées sur le rail d'autres à 3 ou 8 mm de hauteur.
Que proposez vous pour garantir une bonne étanchéité ?
joint pierre ou joint marine ou autre ?
Merci d'avance.

joints cartouche, le meme genre que celui utilisé autour des pieces à sceller.je crois meme que tu dois pouvoir choisir la couleur.

par elokan
Mar 14 Nov 2006 à 20:42

Comme je te l'ai indiqué sur ton premier post, le jonc de blocage est prevu à cet effet, tu a differente taille disponible.

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 3 invités