Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Qui connait les piscine P.I.D?

par mickael13
Dim 17 Sep 2006 à 11:30

Salut a tous,

Je suis en pourparler avec un distributeur des piscines P.I.D pour installer une piscine 8.6*4.2 PaB au alentour de 15500€, que pensez vous de ce devie et de la qualite de ces piscines
merci

par pitzi
Dim 17 Sep 2006 à 16:50

Salut

Moi aussi je me suis posé la question puisque j'ai l'intention de mettre une PID.
D'après les trois personnes que je connais et qui en ont fait poser une (j'ai pu les essayer :wink: ) il n'y a pas de problème particulier: la construction et les matériaux utilisés sont similaires aux autres marques.
Je crois que ce qui va faire la différence, si tu choisis une version "Prête au bain", c'est le sérieux et la compétence des gens qui te la posent.

Je suis moi-même sur le point de signer pour une PID et ce qui a guidé mon choix parmi tous les devis de cocque que j'ai eu c'est le fait que le gars qui pose ces modèles dans ma région (06) est connu pour son sérieux et son professionalisme. Même son concurrent direct (Alliance) le connait et a reconnu qu'il était très compétant.

par mickael13
Dim 17 Sep 2006 à 18:14

ok merci de ta reponse,

Pour info, la maison que mes beau parents vienne d aquerir a une piscine PID Kalimnos age de 10 ans et pas de pb particulier.
Leur voisin vienne d en prendre une cette hiver, il on l air ravi.

Je pense que je vais choisir cette societe, qu elles sont les garanties qui te propose?

par pitzi
Mar 19 Sep 2006 à 22:17

Les garanties proposées sont assez classiques:

10 ans sur la structure
10 ans sur l'étanchéité
5 ans dégressifs sur le filtre
2 ans sur la pompe
2 ans contre les cices de fabrication

Mais là encore, tout cela dépend de la manière dont est géré le SAV et le sérieux de la société y fait beaucoup :wink:

par pitzi
Mar 19 Sep 2006 à 22:19

Je parlais des "vices" de fabrication " bien sûr :oops:

par brice69
Mer 20 Sep 2006 à 06:40

10 ans sur l'étanchéité :?: :roll: :roll: :roll: :?:

Je demande à voir :!: :rayban:

par mickael13
Mer 20 Sep 2006 à 11:35

merc pour vos reponse, je vois le gerant demain soir sur mon terrain afin de voir les details, affaire a suivre donc.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités