Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Abri haut Metalu/Arciel

par JABITEULEU67
Sam 16 Sep 2006 à 21:52

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum mais ça fait plus de 4 semaines ke je vous lis régulièrement, ce ki m'a d'ailleur bcp aider dans le choix de ma futur piscine : une Magiline magic'classic 10x5 FX40.
Et pour pouvoir en profiter un maximum j'envisage de la couvrir d'un abri haut. J'habite en Alsace et je pense ke sans abri une piscine ici ne vaudrait pas trop le coup :roll:

J'ai fais pas mal de recherche et discuter avec des fabricants d'abris (Eureka, Venus Ondine, Paradiso et Arciel) et j'ai finalement arrêter mon choix sur un abris haut Arciel. C'est celui ki m'a paru avoir le meilleur rapport kalité/prix :
Il est un peu plus cher ke Venus Ondine mais me semble de meilleur kalité (je ne suis pas un expert et c'est juste mon impression en voyant, touchant et discutant avec les vendeurs. Je peux peut être me tromper mais comme je le disais je ne suis pas un expert ;-)).
Arciel est moins cher ke Paradiso ki est a mon avis le haut de game des abris piscine (avec les prix ki vont avec :-D) tout en ayant certaines similitudes avec ce dernier aux niveux de la structure et des formes. Mais ce n'est peut être k'en apparence .

J'ai essayé de trouver sur internet des informations et/ou témoignages sur Arciel mais les seuls infos trouvées sont leur site (ki n'est pas terrible ceci dit en passant :lol: , mais d'après le commercial il sera bientôt changé) et un témoignage sur ce forum d'un certain Fresh ki aurait eu des soucis avec leur abris Arciel. D'ailleur si celui ci frékente encore ces lieux pourrait il me dire comment c'est terminé ses déboires avec Arciel ?

Tout ça pour demander finalement si kkun aurait un abris Arciel ou connaitrait cette société et aurait des infos sur la kalité de leur produit ?