Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Au fait j'allai oublié de vous présenter ma piscine.

par franky_2a
Dim 03 Sep 2006 à 22:42

Image


Image

Image

.

par labulle
Dim 03 Sep 2006 à 22:52

Magnifique, mais elle est toute neuve, ça se voit a ton eau transparente :D

par franky_2a
Dim 03 Sep 2006 à 23:08

Oui, mais je fais attention à ce qu'elle le soit tout le temps! :lol: :wink:

J'ai une image qui détaille un peu plus ma piscine.

par franky_2a
Dim 03 Sep 2006 à 23:23

Image

.

par labulle
Lun 04 Sep 2006 à 00:05

C'est vrai qu'on voit mieux les détails :D

par bernard46
Lun 04 Sep 2006 à 07:58

Mais Chacha ne va pas être content. Tu sais bien qu'il n'a qu'un écran à son ordi. Tu devrais réduire un peu la taille de tes clichés. :lol:

par alf
Lun 04 Sep 2006 à 10:12

c joli; ine piscine en forme de croix rouge.
sympa sympa :mrgreen:

par franky_2a
Lun 04 Sep 2006 à 10:17

Oui c'est vrai je ne comprends pas pourquoi mes images ont disparu :?: :(

par franky_2a
Lun 04 Sep 2006 à 10:25

Il me semble que le serveur que j'ai utilisé pour héberger mes images est pour l'instant déconnecté. :oops:
C'est pour répondre aux croix rouge! :D :D :D

Re: .

par jfl19
Lun 04 Sep 2006 à 19:42

labulle a écrit:Magnifique, mais elle est toute neuve, ça se voit a ton eau transparente :D


? Elle est comment ton eau?

par jami
Lun 04 Sep 2006 à 19:51

Un p'tit côté piscine d'hotel mais c'est clean !

La tendance en corse ?

Ensemble cohérent mais pas forcément à mon gout: pas assez de bois :wink: :lol:

Re: .

par labulle
Lun 04 Sep 2006 à 22:48

jfl19 a écrit:
labulle a écrit:Magnifique, mais elle est toute neuve, ça se voit a ton eau transparente :D


? Elle est comment ton eau?


La mienne bleue :D , la tienne aussi j'espère ou peut etre verte mais la sienne tu la vois de quelle couleur :shock: :D

par franky_2a
Lun 04 Sep 2006 à 22:58

? Elle est comment ton eau?

Mon eau elle est comme il faut! :D

La température aujourd'hui 26°, je bache pas. :wink:

par labulle
Lun 04 Sep 2006 à 23:42

franky_2a a écrit:? Elle est comment ton eau?



La température aujourd'hui 26°, je bache pas. :wink:



Aujourd'hui 28°, et je bache pas non plus. :P

Mais tu n'as pas répondu a ma question:" mais la sienne tu la vois de quelle couleur " :shock: :D

par franky_2a
Lun 04 Sep 2006 à 23:49

aucune idée :idea: , il vaut peut être mieux le lui demander! :roll:

par lau971
Mar 05 Sep 2006 à 00:00

En tout cas , magnifique piscine !, ça donne envie de s y baigner, la déco extériere est tres réussie et ça donne des idées. :)

par franky_2a
Mar 05 Sep 2006 à 14:21

Merçi pour les compliments lau971 :!: :wink:

Surtout quand je vois ta piscine qui est également magnifique :!: :wink:

par franky_2a
Mar 05 Sep 2006 à 14:24

jami a dit: Ensemble cohérent mais pas forcément à mon gout: pas assez de bois

Tu as raison jami pas assez de bois, car comme tu as dû le comprendre nous en corse on évite que çà travail! :D :lol: :lol: :lol:

par vahid
Mar 05 Sep 2006 à 14:34

question à Lau971 :

nous envisageons une piscine haricot mais après en avoir vu 2nous hésitons car ca fait vraiment petit (largeur 2.9 m au plus court);
En fait en es tu satisfait de la tienne ?
le bassin baignade est il suffisant pour jouer ou nager un minimum ?

merci pour ton avis

par lau971
Mar 05 Sep 2006 à 22:51

Merci franky, nous c est surtout le cadre exterieur qui est pas mal :)

Pour vahid, ma piscine fait 8 par 4,5 (pour la plus grande largeur) et 3,70 pour la plus petite largeur.

Pour nous, c est suffisant, les enfants peuvent jouer et nous nager un petit peu (6 à 8 brasses selon la taille de l athlete :) )

Le pisciniste m a dit que pour avoir la place de nager, fallait compter 10 m mais nous on avez pas la place et pis mes lingots étaient pas assez gros :D ( le soleil les fait fondre parait il)

ça fait deux mois que la piscine est en eau et nous en sommes tres satisfait et le soir quand les petits sont couchés , j arricve meme à nager meme si je fait beaucoup d aller retour :D

apres , je crois qu il faut aussi voir comment la piscine s integre dans le jardin, c est sympa un bassin olympique mais a mois d avoir un hectare et un chateau rarement harmonieux :)

Enfin, apres , cest tout une histoire de choix, bon courage en tous cas

par vahid
Mer 06 Sep 2006 à 07:52

OK merci Lau971 ;
c'est la largeur la différence en effet ce que j'ai vu c'est 4.1 max et 2.9 au mini, ca change pas mal .

Qui est ton fabricant de coque stp?

par emmanon
Mer 06 Sep 2006 à 10:53

Jolie vue, bel ensemble mais j'aurais mis une autre couleur de liner . . . :roll:

par lau971
Mer 06 Sep 2006 à 11:06

Pour Vahid,

Ce n est pas une coque mais une piscine Desjoyeaux, au depart je pensais pour la coque et on me l a deconseillée en raison de la nature du terrain , de la pente, des problemes sismiques ici et enfin a cause de l omosse des coques, ça fait beaucoup ! :D

J ai eu de la chance, le vendeur de piscine coque vec lequel je devais signer est en prison apres avoir plumé pas mal de clients :) ( acomptes sans avoir la marchandise)

par emmanon
Mer 06 Sep 2006 à 16:37

Oui en effet, on voit bien le petit "plongeoir" Desjoyaux ! :wink:
Ce qui ne l'empêche pas d'être très belle ta piscine Lau mais comme je le dis toujours : l'environnement est aussi important (sinon plus !) que le bassin lui-même . . .

par lau971
Mer 06 Sep 2006 à 22:22

Merci emmanon, et je te retourne le compliment pour ta piscine et aussi le cadre, c est vrai que le bois s integre tres bien et que l ensemble est tres joli.( et je te barboterai bien tes bains de soleil :D )

J ai longtemps hesité entre bois et béton mais le commercial des piscines en bois ne semblait pas trop interressé par mon projet ( il était branché Spa ou il avait peut etre des marges plus interessantes :D )

Pour le bois, on s est ratrappé sur la plage :)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités