Sans vouloir manquer de respect, ca doit etre une connaissance sans grande connaissance du sujet.
Chez nous adultes et enfants plongent et sautent à tout va, et le liner tient toujours bien la piscine !
Peut etre que ta connaissance a laisser son alarme branchée, et penses que le liner hurle de douleur ? Je ne vois pas variment le lien entre les sauts et plongeon et le revetement d'etancheité ?
Etrange comme idée Ici aussi, ça plonge à tout va, petits comme grands et je ne vois pas ce qu'un plongeon peut faire pour abimer un liner car lorsque tu plonges, en plus, tu n'es pas censée toucher la piscine (ou alors, t'es mal ! ) !
Ex Waterair, Gardipool, XWater. Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond
ohhh pauv' Mac Gyver. remballé du coup ! ?
Moi non plus je vois pas où est le risque. à moins d'être un balèze et de réussir à faire plisser le liner suite à la méga force du plongeon.mais. c'est bien sûr. sacré Mac Gyver va ! tu nous épateras tuojours ! mais comment fait-il ?
Brickbroc a écrit:Sans vouloir manquer de respect, ca doit etre une connaissance sans grande connaissance du sujet. Chez nous adultes et enfants plongent et sautent à tout va, et le liner tient toujours bien la piscine !
Tiens, c'est le liner qui tient ta piscine chez toi on m'aurait menti sur la construction
Uploaded with ImageShack.us Piscine Wood Line 4m x 9,30m x 1,50 m, plages Ipe, PAC, Kit Hors-gel, hivernage actif, 4 ans déjà, abri amovible et coulissant en vue ! http://zepiscine.over-blog.com/
bah oui, vu les connaissances de la connaissance, j'en ai deduit qu'il pensait que c'etait le liner qui tenait la piscine, et pas l'inverse.
Donc un plongeon pouvait dans ce cas remuer toute la piscine et les terres autour, flippant ce truc !
peut être que cette connaissance plonge avec un casque à pointe. Dans ce cas, y'a un risque surtout si la piscine est en blocs polystirène. Il va falloir attendre que la piscine se vide pour la sortir