Bonjour Sargos,
Merci de nous aider à réaliser nos rêves. Moi, j’ai un souci pour réaliser le mien :
notre voisin vient de nous vendre une parcelle de terrain qui jouxte notre propriété et nous avons fait préciser sur l’acte notarié qu’il acceptait que nous construisions notre piscine en deçà de la limite de 2 mètres prévue dans le plan d’occupation des sols. Cependant, la mairie refuse notre schéma d’implantation car nous serons à moins de deux mètres. Je suppose qu’elle fait prévaloir le POS plutôt que l’accord signé avec notre voisin.
Je ne vois donc que 3 possibilités :
- construire une piscine plus petite, ce dont je n’ai pas envie : celle que nous prévoyons ne fait déjà que 7,30 mètres

,
- modifier l’orientation de la piscine pour la mettre en biais sur le terrain : bonjour la perte de place

!
- adresser à la mairie un schéma conforme (avec une piscine plus petite), mais faire quand même réaliser la piscine comme nous l’imaginions, sachant que notre voisin n’ira pas se plaindre, puisqu’il nous avait donné son accord devant notaire.
Que risquons nous à ne pas réaliser le projet présenté à la mairie ?
Merci aussi à tous ceux qui répondent aux questions sur ce forum. Vous êtes une mine d’informations

!