Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

[Résolu au post n°2] PoolSquad Sel/Ph

par Frisou
Mar 08 Aoû 2006 à 14:32

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche des codes installateurs qui permettent de modifier les réglages d'un "PoolSquad Dynamic process". Je souhaite en particulier modifier la consigne de Ph.

Merci à vous pour vos réponses
Modifié en dernier par Frisou le Lun 14 Aoû 2006 à 23:02, modifié 2 fois.

par flonic
Mar 08 Aoû 2006 à 18:32

Bonjour

j'ai un pool squad pumping process

Pour accederau menu professionnel je tape :

C C (2 fois) flèche à gauche puis flèche en haut puis flèche à droite puis flèche en bas et ensuite ok

et enfin je suis dans le menu profesionnel ou je me changer par exemple la consigne du ph

Re : PoolSquad Sel/Ph

par Frisou
Mer 09 Aoû 2006 à 06:57

Super, ca marche sur mon Dynamic Process. :)

Existe t-il une doc, car il y a quelques réglages qui ne sont pas très explicites ?

Y a t-il d'autre accès (menu) cachés accessible par des codes sur ces petits bijoux ?

Merci à flonic ;-)

par flonic
Mer 09 Aoû 2006 à 09:57

J'ai juste une photocopie.

Paramètres : mise à l'heure chois des langues . alarme sonore on off, sonde sel, ajustage sel, sonde ph on of, etalonnage sonde ph restauration des paramètres usine

statistiques : tp de fonctionnement cellule en positif en négatif, temps de fonctionnement de la pompe ph

historique evènements, alarmes

electrolyse : electrolyse on off, inversion cellule on off temps d'inversion

regul ph : régul ph auto/manu/off, consigneph

Voila les principaux menus

par Frisou
Mer 09 Aoû 2006 à 21:21

flonic a écrit:J'ai juste une photocopie.

Tu peux la scanner et la faire passer ?

flonic a écrit:regul ph : régul ph auto/manu/off, consigneph

C'est quoi le mode "manu" ?

Merci

par flonic
Ven 11 Aoû 2006 à 07:36

désolé, je n'ai pas de scan

le mode manu je suppose que c'est le mode manuel; tu dois injecter le ph- à la demande.

as tu donner un coup de fil à pool technologies qui fabrique le produit?

Va surfer sur leur site. je n'ai pas le nom en tête mais tu tapes pool technologies avec google et ça devrait le faire.

par Frisou
Ven 11 Aoû 2006 à 07:53

flonic a écrit:désolé, je n'ai pas de scan

le mode manu je suppose que c'est le mode manuel; tu dois injecter le ph- à la demande.

as tu donner un coup de fil à pool technologies qui fabrique le produit?

Va surfer sur leur site. je n'ai pas le nom en tête mais tu tapes pool technologies avec google et ça devrait le faire.

Il n'y a rien sur le site de Pool Technologies. Je les ai contactés par mail et il m'ont gentilment répondu de m'adresser à un de leurs installateurs !

Il a beaucoup de pages le doc dont tu parles ?

par flonic
Lun 14 Aoû 2006 à 22:15

une seule page

Je pourrai te faire une photocopie et te l'envoyer.

par Frisou
Lun 14 Aoû 2006 à 22:39

flonic a écrit:une seule page

Je pourrai te faire une photocopie et te l'envoyer.

C'est sympa. Mais je pense que c'est la page que j'ai eu aujourd'hui, pas très explicite.

Merci pour ton aide

à bientôt

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 11 invités