Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Construction piscine sur Bordeaux, Arcachon (sud-ouest)

par ahmonbain
Lun 07 Aoû 2006 à 14:31

Bonjour,

Je me permets de vous laisser ce mail pour vous faire part de l'ouverture du site web de la société Ah Mon Bain : http://www.ahmonbain.com

Ce regroupement d'artisans qualifiés et créatifs intervient en Aquitaine et partout en France dans la création de piscines de qualité, mais également la maintenance de piscines. Devis gratuit :wink:

J'espère que ce site vous plaira, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement

Stéphane

P.S : désolé pour l'aspect un peu "pub", mais ce message ne sera envoyé qu'une fois afin de ne pas innonder le forum. et si on peut apporter des conseils impartiaux ça sera avec plaisir.

par mariah
Jeu 10 Aoû 2006 à 11:57

Le site est vraiment sympa, et les réalisations font envie.
Je suis dans la Dordogne, vous intervenez par là bas ?

Maria

par émie
Jeu 10 Aoû 2006 à 13:40

je ne sais pas jusqu'où ce monsieur travaille mais en tout cas il habite dans ma rue, le monde est petit !

par émie
Jeu 10 Aoû 2006 à 20:01

éh ouiiiiiiiiiiiiii mais ma piscine l'est c'est le principal

par émie
Ven 11 Aoû 2006 à 18:57

j'étais à arcachon mais déménagé depuis, et j'ai laissé comme ça les gens situent mieux

oui à pied ça fait environ 30 km ! mais nous faisons quand même parti du bassin d'arcachon :lol:

par ahmonbain
Sam 12 Aoû 2006 à 10:07

Pas de problème Mariah. Nous sommes amenés à réaliser des piscines partout en France et même à l'étranger (Espagne notamment), même si pour l'essentiel c'est le grand sud-ouest.

Donc aucun problème, envoyez moi vos coordonnées par MP ou contactez moi aux coordonnées indiquées sur le site.

Merci et à bientôt !

par mag
Sam 12 Aoû 2006 à 14:52

émie a écrit:je ne sais pas jusqu'où ce monsieur travaille mais en tout cas il habite dans ma rue, le monde est petit !

Ben moi, je suis dans le bled d'à coté.
J'ai croisé le camion ce matin, en allant justement à la piscine. municipale!

par emmanon
Sam 12 Aoû 2006 à 16:28

C'est pourtant pas si petit que çà la Gironde pour que vous croisiez tous ce Monsieur ! :lol:
J'y suis pourtant allée en vacances en juillet et je ne l'ai pas vu ! :wink:

par mag
Lun 14 Aoû 2006 à 09:44

emmanon a écrit:C'est pourtant pas si petit que çà la Gironde pour que vous croisiez tous ce Monsieur ! :lol:
J'y suis pourtant allée en vacances en juillet et je ne l'ai pas vu ! :wink:

C'est grand, mais dans notre coin (sud Gironde), y'a pas beaucoup de villages (1 tous les 10km!), et pas beaucoup de routes: si tu quittes LA route, c'est pour prendre une piste (à tes risques et périls, c'est écrit .).

par emmanon
Lun 14 Aoû 2006 à 10:42

Je vois (mais pas grave j'ai un 4X4 :wink: ) : je connais plus autour de Bordeaux, Lacanau et Arcachon (mais c'est vrai qu'autour de Lacanau, c'est déjà bien desert et à part une route toute droite et la forêt de pins, il n'y a rien !)

par emmanon
Lun 14 Aoû 2006 à 12:55

Tu te moques parce que tu ne connais pas la région Chacha, particulièrement les Corbières et à côté, il y a aussi les Pyrénées (ça te dit quelque chose ? :wink: ) et le Haut Languedoc. Et sache que Château Lastour, sur la commune de Portel, juste à côté de Narbonne, a acueilli pendant des années une étape du Dakar. . .

Et de toute façon, depuis quand faut-il habiter à la montagne pour avoir un 4X4 ? :P

par émie
Lun 14 Aoû 2006 à 17:31

emma si tu viens à arcachon passe nous faire un coucou ce serait avec plaisir

faut croire que nous sommes tous concentrés :lol: pour la belote c'est une bonne idée

par Edouard88
Lun 14 Aoû 2006 à 18:07

emmanon a écrit: pas grave j'ai un 4X4

Tiens, je le voyais plus grand que ça ton bassin. . . :roll:

par emmanon
Mar 15 Aoû 2006 à 08:18

:lol:

Emie, c'est très sympa à toi mais j'y étais début juillet (tu te rappelles, tu m'as donné des conseils :D ) mais si on y retourne, on passera, promis (et je te retourne l'invitation si tu viens sur Narbonne).

par émie
Mer 16 Aoû 2006 à 19:36

dommage j'aurai du prévoir de venir te voir plus tôt :lol: la fin des vacances approche, demain départ pour qq jours dans les pyrénées et détour sur carcassonne pour le retour
et après ben c'est la rentrée :cry: il me reste peu de temps pour mon concours il faut que je me mettes au boulot

par emmanon
Jeu 17 Aoû 2006 à 08:14

Ben Carca c'est tout proche ! Et tu peux passer voir b*z** aussi, qui est juste à côté ! :wink:

par émie
Jeu 17 Aoû 2006 à 09:27

la prochaine fois, là je n'ai pas le temps et je pars avec mes parents (il faut bien les sortir un peu !) et mes monstres là ça pas être triste
mais j'ai bien envie la prochaine fois d'aller jusqu'à perpignan et de faire un saut par chez vous dans la foulée :lol:

par emmanon
Jeu 17 Aoû 2006 à 15:46

Avec plaisir ! :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités