Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

FUITE LINER

par j luc
Lun 31 Juil 2006 à 13:01

bonjour
depuis ++ jour , mon niveau d'eau semble baisser anormalement, je possede cette piscine depuis 3 ans et c'est la 1 annee que je suis confronté a une baisse aussi rapide du niveau ( - 4 cm en 1 journee ) je crains que mon liner ne soit perforer ,
est ce que quelqu'un a une astuce pour detecter si mon liner a un trou

merci

par Bertrand
Lun 31 Juil 2006 à 20:46

Salut,
Les pros. sont en général équipés d'appareils permettant ce type de détection sur les liners. La prestation peut être très onéreuse !
Mais ta fuite n'est peut être pas liée au liner.
Il faudrait chercher également du côté des pièces à sceller, bouchonner une à une les canalisations, regarder si ce n'est pas le projo et son presse-étoupe, etc . Pense aussi à faire des mesures de perte avec et sans filtration cela peut être indicatif. Enfin, sur le forum il y a de nombreux posts (parfois) détaillés sur ce sujet.
Bonnes recherches,

par gilbert francois
Mar 01 Aoû 2006 à 22:36

j'ai également une grosse fuite 10cm par jour,le piscinier mas dit de controler lsi le liner reste bien coller partout sol et paroie

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités