Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Criteres de choix piscine hors sol

par MM
Dim 30 Juil 2006 à 21:51

Bonjour, je projette l'installation d'une piscine hors sol ( 6 à 7m) en acier sans jambes de force.
Quels sont les criteres de choix, connaissez vous des marques, distributeurs dans l'est ( 54 ).merci d'avance
MM
PS connaissez vous les piscines Abak ou celles de Leroy Merlin ?

par tazminator31
Lun 31 Juil 2006 à 15:07

slt
ben deja si tu veux une piscine allongé moi je te conseille de prendre avec jambe de force ca sera plus solide.

pour le choix des marque je te conseille de faire le tour des revendeurs et de noter tt les carracteristiques a chaque fois et de comparer
ce qui est important : -liner(plus c'est épais mieux c'est)
- pompe et filtration
- matériaux employés.
tu a aussi les accesoires, tel que bache ou kit entretien fournis ou non
voila mais en ce moment profite des soldes va voir en grande surface y a des bon prix mais attention a ne pas acheter une piscine au rabais quand meme.
++

par Yvon
Mer 02 Aoû 2006 à 12:30

Il n'y a pas de problèmes particulier avec les piscines sans jambes de force à partir du moment ou c'est de la qualité et qu'elle est bien posée (et ça, c’est pas si simple)
J'ai l'expérience des piscines Aqualeader, mais je ne sais pas dans quel magasin on les trouve.
le site du distributeur est le suivant : www.rmjinternational.com
Pour ce type de piscine, vu le budget, il faut bien faire la comparaison avec un kit piscine dejoyau ou waterair.

par Emmanuel Hervet
Jeu 03 Aoû 2006 à 17:47

Je projete de m'équiper d'une piscine hors sol en bois de 6 ou 5 m par 4 mètres.
Vu les énormes différences de prix, quelles sont les critères :techniques, SAV , montage. sur lesquel il est important d'insister.
Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot et 1 invité