Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

dalles piscine

par valkyrie
Ven 28 Juil 2006 à 09:13

ou trouver des dalles piscine au meilleur prix. j'ai 65 mètres carrés à couvrir. j'ai vu un modèle chez stradal ( cluny ) qui me plairait bien. actuellement je pourrais le toucher à 31 euros ht. qui dit mieux ?

par Sunsurf
Ven 28 Juil 2006 à 12:13

mieux :!:

par zabc51
Ven 28 Juil 2006 à 16:55

brico dépot 15,60 TTC et il en ont depuis plus de deux ans. Accessoirement pour le grand public le prix doit toujours être TTC

par valkyrie
Ven 28 Juil 2006 à 20:50

merci pour le tarif. j'y vais de ce pas

par zabc51
Sam 29 Juil 2006 à 09:22

sur le gros catalogue de brico dépot, daté d'avril 2006, elles sont à la page 25, dalle rustique 1er choix 60x40cm.

J'en ai posé quelques m² et elles sont costauds et dure à couper, disque diamant recommandé.

Pour les joints j'ai juste utilisé du ciment blanc avec un peu de sable 0-2 couleur jaune.

par vince12
Sam 29 Juil 2006 à 21:46

sauf que chez brico dépot ce sont des dalles en béton (titre de la page 24 terrasse béton) alors attention à la chaleur des dalles en plein soleil en bord de piscine, risque de brûlure assuré :!: :!:

En bord de piscine il vaut mieux des dalles en pierre reconstitué et les prix sont pas beaucoup plus cher en négociant un peu chez les marchands de matériaux :idea:

par zabc51
Dim 30 Juil 2006 à 10:03

hé bien, avec la canicule que nous venons de subir les dalles n'étaient pas brulantes. Les pavés auto bloquants oui et les pierres de Bourgogne encore plus. Les margelles de la piscine aussi étaient chaudes, ni plus no moins que les dalles mais je n'ai pas mesuré la température de surface des matériaux.

Maintenant j'ai des doutes que le marchand fasse une remise de plus de 50%, mais on peut toujours réver

par olivedu89
Dim 30 Juil 2006 à 18:46

Le bon plan du moment:

Dalle pierre reconstituée Chauvigny 50x50, 14 euros HT le m2
Margelle pierre reconstituée Chauvigny 50x32, 6.59 euros HT pièce

J'ai testé au soleil, ne chauffe pas.j'en ai acheté 80 m2 cette semaine.

Chez TOUT FAIRE MATERIAUX

Image

par zabc51
Dim 30 Juil 2006 à 22:17

elles ont l'air pas mal les dalles et les margelles

par valkyrie
Lun 31 Juil 2006 à 07:43

le problème pour moi, c'est la couleur. en plein soleil çà devient éblouissant. je m'en rend compte déjà avec le liner et les margelles ton sable

par valkyrie
Lun 31 Juil 2006 à 08:47

avec un chacha peau de paille ?

par olivedu89
Lun 31 Juil 2006 à 18:00

petit detail des margelles

en fait la couleur est claire, mais pas temps que ça, plutôt dans les beiges, aprés avoir fait le tour des fournisseurs, c'est ce que j'ai trouvé de mieux en rapport qualité/prix pour de la pierre reconstituée.

Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités