Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

qui possede un mur filtrant irrijardin ?

par davidsev
Lun 24 Juil 2006 à 16:17

Si quelqu'un possede ce mur qu'il se fasse connaitre (ou se taise à jamais)
non sans dec - c'est juste pour lui poser quelques questions car moi j'en ai 1 et c'est pas gagne

merci

par davidsev
Mar 25 Juil 2006 à 13:24

eh ho personne ne pssede un mur filtrant irrijardin ?

reponse mur filtrant

par thierry1
Mar 25 Juil 2006 à 14:27

je suis a ta dispo pour te repondre (si je peux) au sujet deu mur filtrant irrijardin
est celui ci ( voir http://coatelen.ifrance.com ) section local technique principal

par davidsev
Mar 25 Juil 2006 à 14:36

ce n'est pas un mur filtrant - moi j'ai un mur filtrant avec derriere dans le meme caisson le local technique

mur filtrant

par thierry1
Mar 25 Juil 2006 à 14:40

je ne comprends pas qu est ce pour toi q u un mur filtrant sinon une paroie avec les buses aspi + refoulement + projo et skimmer
maintenant ton modele est un caisson ferme mais sinon cela est pareil
sauf pour le liner interrompu dans ton cas pas dans le mien
cdlt

par davidsev
Mar 25 Juil 2006 à 16:28

c'est un local qui est integré (pompe+coffret elec+cartouche+autres)dans la paroie de la piscine

Re: qui possede un mur filtrant irrijardin ?

par martinez josé
Lun 18 Aoû 2008 à 08:13

davidsev a écrit:Si quelqu'un possede ce mur qu'il se fasse connaitre (ou se taise à jamais)
non sans dec - c'est juste pour lui poser quelques questions car moi j'en ai 1 et c'est pas gagne

merci
j'ai un mur filtrant irrijardin avec beaucoup de probleme a résoudre,et cherche aussi personne qui en possede un,pour renseignements urgent.

Re: qui possede un mur filtrant irrijardin ?

par martinez josé
Lun 18 Aoû 2008 à 08:14

davidsev a écrit:Si quelqu'un possede ce mur qu'il se fasse connaitre (ou se taise à jamais)

merci
j'ai un mur filtrant irrijardin avec beaucoup de probleme a résoudre,et cherche aussi personne qui en possede un,pour renseignements urgent.

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Googlebot2.1 et 2 invités