Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pas de niveau...............................................

par corb69
Mar 07 Sep 2004 à 10:45

Bonjour à tous,
Possesseur d'une piscine hors sol bois Galion 6.90*3.70, j'ai fait l'installation moi même début juin, dalle de béton de 15, enterrée de 50 :lol: .
Au final l'ensemble n'est pas de niveau, un point haut de 6cms environs (inésthétique avec la frise) de ma faute car points au niveau fait un peu rapidement. :cry:
Pusieurs questions :idea: : quelle est la meilleure solution pour tout remettre de niveau :?:
: Dans l'éventualité d'un démontage du liner en octobre, peut-il attendre un remontage au printemps afin de ne pas reremplir :?:
: Pour vider la piscine, si je branche le tuyau de l'aspirateur sur le skimmer (skimer rajouté sur margelle) à l'égout, est-ce que je peux tout vider :?:
Merci pour tous vos conseils.
Bonne baignade acr l'été revient :lol:

par tof1111
Sam 11 Sep 2004 à 08:14

corb t est pas serieux 6 cm t as fume du chlore ou quoi ??

mon avis
* demontage de tout l ensmble
* reagreage ou chape selon la gravite de la maladie
* remontage
* je copie 500 x "je ne dois pas fumer le chlore avant de faire les niveaux de ma piscine"

bonne chance

par hedonism
Sam 11 Sep 2004 à 18:11

Pas de conseils pour remettre le tout de niveau (je préfère même pas t'imaginer à démonter le liner ET les planches de la piscine. Vu le poids impossible de déplacer en entier :cry: ) par contre pour vider il suffit de brancher ton balais sur le skimmer et laisser le tuyau lesté au fond.

Au fait c'était Image ou Image

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User et 16 invités