Je me permets de vous solliciter j'ai un SPA et j'ai changé l'eau il y a environ 3 semaines. Depuis l'eau n'est pas belle, mais surtout je nettoie tous les jours les filtres car ceux-ci son sale. Je ne comprends personne en va dedans et les filtres ont plein de particule. Avez-vous une idée ? Merci d'avance Philjulie
Si vous avez changé l'eau et que personne ne se baigne, vous ne devriez pas avoir à nettoyer les filtres. Donc, quels sont les types de particules récupérées ? Quelle est la couleur du filtre sale : blanc ? gris clair ? gris foncé ?
Brome ? Chlore ? Température de l'eau ? Avez-vous l'habitude de traiter votre spa sans problème ?
Donc, quels sont les types de particules récupérées ? saleté dans le fibre particule qui fait sale Quelle est la couleur du filtre sale : gris clair
Mon SPA est au Brome Température de l'eau => 37° Avez-vous l'habitude de traiter votre spa sans problème ? oui sans que depuis 3 semaines mon ICO est en panne et cela est vraiment difficile sans celui-ci.
En nettoyant tous les jours, les saletés récupérées s'atténuent ou non ? Lorsque le spa bouillonne, l'eau est-elle déséquilibrée ? L'eau mousse-t-elle beaucoup ?