Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis Sur "Bordeaux piscine spa"

#764422 par gauth'
Mer 04 Juil 2018 à 15:35

Bonjour,

J'ai reçu le patron de Bordeaux Piscine Spa (Mr Monclin) pour me faire un devis de piscine. Nous étions parti sur une piscine coque 9x4 environ et il m'annonce alors un devis pour piscine prête au bain avec volet immergé, pompe à chaleur régul ph et sonde redox à 29000 €. Je lui ai dit que çà me faisait cher et que je visais plutôt un budget de 25000€. Sur ce, il m'a proposé un devis de piscine maçonnée 9x4, en béton banché avec liner renforcé 150, volet immergé, pompe à chaleur régul ph et sonde redox à 24900 €, ce qui me parait tout à fait abordable. Le problème est que j'ai cherché des avis sur cette société (car il faut quand même versé 40% d'acompte à la commande) et je n'ai rien trouvé. Est-ce que vous en avez déjà entendu parler? Merci de vos conseils.

Gauthier

Re: Avis Sur "Bordeaux piscine spa"

#766645 par airbus
Mar 23 Oct 2018 à 15:50

Bonjour,
avez vous finalement fait affaire avec M. Monclain ? Je dois lui confier l'installation de ma piscine coque.

Re: Avis Sur "Bordeaux piscine spa"

#767999 par choupcat
Lun 04 Fév 2019 à 08:55

Bonjour, j'analyse également de faire appel à Bordeaux Piscine Spa. Quelqu'un a un retour ou un avis à me communiquer svp ?
Merci d'avance à tous.

airbus a écrit:Bonjour,
avez vous finalement fait affaire avec M. Monclain ? Je dois lui confier l'installation de ma piscine coque.

Re: Avis Sur "Bordeaux piscine spa"

#768029 par marco33
Mer 06 Fév 2019 à 08:40

Bonjour,
Société sérieuse et réactive à taille humaine, avec une usine locale, tout s'est très bien passé, mon frère est aussi en train de lui confier la réalisation de la sienne en ce moment, il manque plus que d'attendre le soleil !!!
Marco

Re: Avis Sur "Bordeaux piscine spa"

#768035 par choupcat
Mer 06 Fév 2019 à 21:37

Merci pour cette reponse Marco. Si quelqu un d autre a un retour d expérience, je suis toujours prévenir :wink:
bonne soirée à tous.

Re: Avis Sur "Bordeaux piscine spa"

#768462 par lynyx77
Jeu 28 Fév 2019 à 10:55

Salut Ticel33,

Je suis de ta region et tu as bien raison de te méfier. Dans le coin il y a de tout...

Mon meilleur conseil et d'aller vérifier des chantiers en cours de cette société et pas qu'un seul chantier et de parler avec les acheteurs. Si le dirigeant bloque sur le sujet alors n'y va pas et rétracte toi.
Demandes lui ce qu'il propose en assurance décennale , si il sous traite la maçonnerie, la pose liner, le montage hydraulique etc... Combien de sous traitant différent, en cas de litige vers qui se diriger?

Re: Avis Sur "Bordeaux piscine spa"

#768465 par sparent
Jeu 28 Fév 2019 à 12:08

bonjour,

Je me permet de réagir, car j'ai acheté ma piscine (modèle 6 par 3 avec volet immergé) chez Bordeaux Piscine Spa (Mr Monclin). J'habite Bordeaux Caudéran.
J'ai pas eu de souci lors de la pose, une pièce en plastique du volet roulant a cassé , ils sont venu la changer sans problème et depuis tout roule..

je leur ai confié d'autres travaux comme la terrasse en bois autours de la piscine.
Franchement pas eu de souci, travail sérieux
Si vous voulez plus d'info et/ou une ou deux photo vous pouvez me contacter en message privé.
Sébastien

Re: Avis Sur "Bordeaux piscine spa"

#785219 par Matt333
Mer 12 Mai 2021 à 13:11

Ne faites surtout pas confiance à cette société, ce sont des [...], aucun sérieux, ils se [...] des clients quand les chèques sont encaissés, déjà qu’un an de chantier pour une piscine à coque je trouvais ça long mais les SAV est encore plus [...]

[edit modo] suppression des qualificatifs qui peuvent être considérés comme de la diffamation [/edit modo]

Re: Avis Sur "Bordeaux piscine spa"

#785223 par laroche
Mer 12 Mai 2021 à 15:29

Salut,

Si tu nous expliquais de manière factuelle tes déboires avec cette société, sans jugements ni qualificatifs diffamatoires, ça pèserait bien plus comme témoignage que les deux lignes que je viens de modérer.

A+

Re: Avis Sur "Bordeaux piscine spa"

#785227 par Mr.WHITE
Mer 12 Mai 2021 à 18:36

laroche a écrit:Salut,

Si tu nous expliquais de manière factuelle tes déboires avec cette société, sans jugements ni qualificatifs diffamatoires, ça pèserait bien plus comme témoignage que les deux lignes que je viens de modérer.

A+

à lire sur un autre fofo de pistoche, pas content pas content, cette entreprise n'est pas du tout serieuse, les salariés idem, ils sont forts pour encaisser les règlements à hauteur de 60% mais quand il faut venir bosser, il n'y a personne.
voila pour les grandes lignes.

Re: Avis Sur "Bordeaux piscine spa"

#788914 par cabirac
Mer 06 Avr 2022 à 09:10

Après avoir signé un devis pour un couloir de nage 15x4 à l'été 2020 devant être construit en septembre 2020, j'ai galéré pendant deux années faire exécuter les travaux de maçonnerie.La société Bordeaux Piscines Spas est en cessation de paiement et a déposé le bilan début avril 2022.
Son dirigeant M. LEJEANNE m'a appelé pour m'informer de sa décision.

Re: Avis Sur "Bordeaux piscine spa"

#789524 par Bordeaux33
Mar 07 Juin 2022 à 14:21

Bonjour, nous sommes dans un cas similaire mais n'avons pas de nouvelles de dépôt de bilan et le greffe de Bordeaux n'est pas au courant. Pouvez-vous partager le numéro de Mr Lejeanne? Nous avons seulement traité avec son collègue Mr Monclin jusqu'ici et celui-ci ne répond plus...

Re: Avis Sur "Bordeaux piscine spa"

#789842 par NANOUDU2733
Sam 09 Juil 2022 à 13:11

bonjour,

FUYEZ ce fournisseurs, nous sommes en procès avec eux.
nous avons commande en novembre 2019 une piscine lagon, elle a été livré en juin 2021 avec des malfaçons.
le revêtement se fissure, elle consomme 30 litre de chlore par semaine et malgré cela elle verdie. Impossible de la stabiliser

Re: Avis Sur "Bordeaux piscine spa"

#789843 par socio28
Sam 09 Juil 2022 à 17:44

30 litres de chlore par semaine ?
Si elle verdie c’est qu’il y a trop de stabilisant.

Quand on exagère les valeurs on perds toujours de la crédibilité.

Re: Avis Sur "Bordeaux piscine spa"

#789984 par NANOUDU2733
Lun 01 Aoû 2022 à 12:50

socio28 a écrit:30 litres de chlore par semaine ?
Si elle verdie c’est qu’il y a trop de stabilisant.

Quand on exagère les valeurs on perds toujours de la crédibilité.


J'ai l'impression d'entendre les types de cette entreprise... venez tester mon eau avant de commenter ce que vous ignorez.

Re: Avis Sur "Bordeaux piscine spa"

#789985 par laroche
Lun 01 Aoû 2022 à 14:13

Salut,

C'est quoi le type de traitement et les paramètres de ton eau ? histoire d'être constructif.

A+

Luidation judiciaire société Bordeaux Piscines Spas

#790365 par cabirac
Mar 04 Oct 2022 à 08:47

La société Bordeaux Piscines Spas a été liquidée (source Infogreffe)

SAS BORDEAUX PISCINES SPAS
Demande de liquidation judiciaire directe (cessation des paiements)
Ouverture liquidation judiciaire et application procédure simplifiée
Date : 21/09/2022, Numro : 2022P00660

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités