Bonjour J'ai le boîtier wifi Poolex, mais impossible de le connecter sur Pompe à chaleur Poolex Jetline 95 selection full inverter. fils connectés correctement led rouge ok led du milieu wifi clignote mais ne se stabilise pas sur l'écran indique ER 09 (Problème de connexion entre la carte électronique et la télécommande filaire ) aucune indication wifi sur iphone application IOS et smartphone application android j'ai adressé un mail au SAV Poolstar si l'un d'entre vous à la solution Merci d'avance
Salut, T’as déjà essayé de totalement débrancher la pac quelques minutes une fois que le boîtier wifi à été branché ? Même chose pour ta box internet ?
Bonjour Pompe coupée avant intervention sur boitier j'avais aussi coupé la box et remis en service la box est en IPV4 le boîtier en IPV6 peut-être là le problème ? je continue mes recherches et attends toujours la réponse du SAV Merci Bonne journée
Bonsoir après recherches pour l'Iphone il faut aller dans : réglages confidentialité service de localisation "activer" oui activer les applications : localiser pool system sites safari waze de plus il faut ouvrir le gps je vois ça la semaine prochaine et je vous donnerai la solution si j'y arrive Poolex pourrait à minima joindre un mode d'emploi Bon week end et merci
Bonjour Reçu réponse du SAV Poolex il demandait la référence du boîter de commande de la pompe et photo du message erreur ER 09 j'ai essayé à nouveau ce matin avec application Pool System et Smart Life aucune connection de l'appareil toujours en attente du SAV
Question bête: de là ou est placé votre boitier wifi Poolex, avec votre téléphone captez vous le wifi de votre box internet (bonne couverture)? Quel opérateur et quelle box ?
Bonjour Reçu réponse du SAV Poolstar, LA POMPE FAIT WIFI, ce n'était pas indiqué dans le mode d'emploi de la pompe que j'ai téléchargé. Donc pas besoin du boitier WIFI Poolex. (d'où ER 09 lors du branchement) Il suffit de télécharger l'application Smart Life et programmer chose que j'ai faite et ça fonctionne, mais après plusieurs tentatives. Et je me retrouve avec un boitier wifi Poolex que je vais remettre en vente. Conclusion si vous achetez une pompe Poolex il faut demander si elle fait wifi. au passage SAV Poolstar très réactif Merci à tous pour vos réponses Bonne journée
Bonjour. J'ai une silverline avec wifi intégré aussi (le modèle fi) et je n'arrive pas à la relier à smartlife. Pourriez vous me donner la procédure suivie précise car les tutos poolex ne fonctionnent pas. Merci ca me sauverait bien la vie.
Bonjour. J'ai une silverline avec wifi intégré aussi (le modèle fi) et je n'arrive pas à la relier à smartlife. Pourriez vous me donner la procédure suivie précise car les tutos poolex ne fonctionnent pas. Merci ca me sauverait bien la vie.
malibu a écrit:Bonjour Reçu réponse du SAV Poolstar, LA POMPE FAIT WIFI, ce n'était pas indiqué dans le mode d'emploi de la pompe que j'ai téléchargé. Donc pas besoin du boitier WIFI Poolex. (d'où ER 09 lors du branchement) Il suffit de télécharger l'application Smart Life et programmer chose que j'ai faite et ça fonctionne, mais après plusieurs tentatives. Et je me retrouve avec un boitier wifi Poolex que je vais remettre en vente. Conclusion si vous achetez une pompe Poolex il faut demander si elle fait wifi. au passage SAV Poolstar très réactif Merci à tous pour vos réponses Bonne journée