Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par gerald.sg
Dim 06 Juin 2010 à 01:51

belle piscine ca change de desjoyaux :wink:

par 29°
Dim 06 Juin 2010 à 08:57

effectivement le rapport qualité prix est largement superieur :twisted:

une erreur dans le commentaire de mamatho

par combesourde
Lun 16 Aoû 2010 à 13:00

l'ensemble des techniciens (hors terrassement, gunite et plaster) sont salariés de Diffazur.

Faux

L'ensemble des techniciens sont salariés de ACP SARL Diffazur Toulouse
(Aménagement Création Piscine) franchisé indépendant
Capital social : 7.622,45 EURO


La SA Diffazur est basée à Saint Laurent du VAR dans le 06
Capital social : 1.021.000,00 EURO .
Seuls les employés de cette boîte sont Diffazur

par mamatho
Lun 16 Aoû 2010 à 13:30

Bonjour,

Effectivement vu sous cet angle, tu as raison ils sont salariés du franchisé.
pas de problème :) :) :)

Mais perso, hormis le risque de dépôt de bilan du franchisé, je n'y vois aucune différence dans la réalisation. Le franchiseur ayant souvent une obligation contractuelle de former et porter assistance à ses franchisés.

A+

par mamatho
Mar 05 Avr 2011 à 19:47

bonjour à tous,

La piscine a bien passé l'hiver. La météo fut certes clémente.

C'est la fin de l'hiver. Je viens d'arrêter le système antigel et remettre en route la filtration au sel. 100 Kg de sel réclamés par la cellule pour optimiser la filtration
Reprogrammer l'horloge de filtration, nettoyer le bassin et les plages,

hummm, que çà sent bon la saison piscine qui arrive.

Le jardin est le plus beau actuellement. De la couleur, des nouvelles pousses, la saison est superbe sous ce beau soleil de Printemps.

Ce soir nous avons dîné sur la terrasse. la météo est au beau fixe. L'eau est à 18 °. Je tente de démarrer la Pac et envisager de piquer une tête ce samedi ? Oh que çà me démange :)

Le printemps est aussi l'heure du Bilan. La facture edf a montré qu'il faudra travailler sur l'optimisation des horaires de fonctionnement de la PAC, de la pompe de gavage et de la pompe de filtration durant la saison. DIffazur ne s'est pas posé pas question.

Dans l'ensemble tout va bien.

Voici quelques photos :
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

bonjour peux tu me donner les prix pour cette merveille

par clb
Jeu 15 Sep 2011 à 08:49

bonjour peux tu me donner les prix pour cette merveille je dois faire faire un devis chez eux et les prix annoncés par tel sont élevés
d'avance merci

Re: bonjour peux tu me donner les prix pour cette merveille

par pwone
Jeu 15 Sep 2011 à 09:48

clb a écrit:bonjour peux tu me donner les prix pour cette merveille je dois faire faire un devis chez eux et les prix annoncés par tel sont élevés
d'avance merci


Salut,

je suis preneur également.

c'est vrai qu'elle est super belle ta piscine, je suis en reflexion avant de me lancer.
ton fond de piscine est bleu foncé non ? c'est ce style que je recherche. C'est un liner ou carrelage ou autre ?

d'avance merci de tes réponses.
a+

par mamatho
Jeu 15 Sep 2011 à 11:22

Salut,

Tu as toutes les infos prix au début du post. Le fond est un béton projeté gris semi foncé. Personnellement j'adore.

A+

par pwone
Jeu 15 Sep 2011 à 13:01

oui oui j'avais vu, mais peut être avait il changé, option rajoutée ou enlevée.
pour le revêtement pareil, peut être avait tu fait peindre ou carreler.

en tout cas merci des infos.
a+

par mamatho
Mer 21 Sep 2011 à 20:32

salut,

De rien de rien :) Un forum c'est fait pour çà.
Je te souhaite pleine réussite dans tes choix et la construction de ton projet piscine.

A+

par panda71
Mer 12 Oct 2011 à 08:43

bonjour,
Je me permets de te contacter car j'ai vu ton devis diffazur et le prix est largement inférieur à celui que j'ai 59627 euros ttc donc mis à part que le commercial ma prise pour une americaine! est ce que tu as opté pour la solution gunite ou betoform (selon lui la différence est importante)
j'ai mis mon devis en ligne hier ton avis et ton expérience me serait utile
d'avance merci

par mamatho
Mer 12 Oct 2011 à 14:50

Salut Panda 71,

Je n'ai pas mon dossier piscine avec moi. Comme çà je dirai gunite tout simplement parce que j'ai jamais entendu parlé de betoform.

Je te confirmerai durant le we lorsque j'aurai accès à mon dossier.

A+

par mamatho
Sam 15 Oct 2011 à 05:44

salut Panda 71

Je viens de vérifier et c'est bien Gunite et crystalroc en finition.

A+

par panda71
Sam 15 Oct 2011 à 10:28

merci pour l'info mamatho
je vais revoir le devis

Salariés

par Mario78
Mer 19 Oct 2011 à 10:32

Faux en ce qui concerne Coignières 78

Ce sont des manoeuvres intérimaires sous la surveillance éventuelle d'un soi-disant chef d'équipe. Seul les applicateurs du revêtement sont salariés de Diffazur Saint Laurent.

par mamatho
Sam 21 Avr 2012 à 15:10

Bonjour à tous,

Cela fait 2 ans que la piscine est réalisée. Tout va bien.
L'hiver rigoureux s'est dans l'ensemble bien passé. L'appareil antigel a bien fonctionné. Seule le tuyau aller à la PAC a explosé. Sûrement trop de coudes. Diffazur est intervenu gracieusement et a modifié le parcours en supprimant certains coudes.

Le jardin a bien survécu aussi. Les vivaces prennent de plus en plus de volume et les couleurs en cette saison sont superbes. Seuls les oliviers ont perdu une grande partie de leurs feuilles. J'espère qu'ils s'en sortiront.

A+


Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

par mamatho
Mar 23 Avr 2013 à 11:06

Bonjour à Tous,

Une nouvelle saison s'annonce. La piscine est toujours au top. La remise en route s'est très bien déroulée. Reste la PAC a démarrer mais on va un peu attendre encore. Nettoyage de la cellule du traitement au sel afin d'ôter le calcaire. Diffazur Toulouse a été prompt à donner des conseils au tel.
Les couleurs du jardin sont merveilleuses. çà sent bon l'été qui arrive.
Excellente saison à tous et que du bonheur à ceux qui sont dans leur projet de construction.

Image
Image
Image

par mamatho
Sam 22 Juin 2013 à 12:38

chose promise :
voici quelques phots de l'évolution du jardin autour de la piscine

Image

Image

Image

Image

par mamatho
Sam 24 Mai 2014 à 12:23

Image

Piscine au top. Saison prête à démarrer. Il me reste à nettoyer la plancha, installer les hamacs et c'est parti !

Excellente fête des mamans

Bien vu mamatho

par combesourde
Sam 31 Mai 2014 à 17:50

Bien vu mamatho
votre commentaire n'amène rien

par mamatho
Sam 14 Juin 2014 à 18:09

Premier souci dans cette Quatrième année.

La cellule du LImpido 100 serait HS. Le taux de sel est bon mais le Limpido affiche 1 seule led rouge réclamant du sel. Le voyant des polarisés + et - sont éteintes.

J'ai eu CCEI au tel pour me dire que 4 ans de durée de vie pour la cellule c'est normal:(
J'ai appris aussi qu'il ne fallait plus utiliser la cellule dès que l'eau tombait sous les 16° et qu'il fallait la démonter, la sécher et la maintenir droite l'hiver afin de la préserver plus longtemps

500 euros la cellule.:( A changer tous les 3-4 ans çà fait cher le traitement au sel

J'ai pu voir que Hayward fabriquait des cellules compatibles moins cher.
Un retour d'expérience ?

IL existe sur des sites us des cellules Hayward à 400 $ et garantit 3 ans.
Quelqu'un a t'il un site certifié avec lequel il commande régulièrement.

Dans l'urgence, j'ai mis des galets de chlore, stoppé l'électrolyse et commandé une cellule chez pool planet à 449 euros (c'est le moins cher trouvé on web)

Excellent WE.

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités