Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Chacha
Jeu 12 Déc 2013 à 17:38

:lol: :lol: :lol: :lol: Z'êtes méchants avec la Baronne de Ramatuelle ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par Ptitbateau
Ven 13 Déc 2013 à 09:58

hevap a écrit::lol: :lol: :lol: :lol:

C'est un des concurrents de papapool qui a écrit l'article pointé par le lien ?

:lol: :lol: :lol: :lol:


Encore un bel exemple de l"inbound marketing" !


Je vais défendre pour une fois MP voyant bcp bcp de ses messages, il a entièrement raison, ce site ne sert à rien comme bcp dans la profession, et oui rien à voir avec inbound marketing, la c'est simplement de la tromperie. Un peu comme si demain ce forum se mariait avec une seule marque / type de piscine :wink:

par hevap
Ven 13 Déc 2013 à 10:43

Ptitbateau a écrit: rien à voir avec inbound marketing



Wikipedia:

L’inbound marketing (ou marketing entrant en français) est une stratégie marketing visant à faire venir le client vers soi plutôt que d'aller le chercher avec les techniques de marketing traditionnelles de type outbound marketing. Ainsi, il faut attirer l'attention des prospects en produisant du contenu de qualité sur son site pour qu'il soit fortement identifiable par les moteurs de recherche et partagé sur les réseaux sociaux.

Objectif atteint.

par papapool
Ven 13 Déc 2013 à 11:27

Salut Hévap

l'article que tu cites , précise : '' du contenu de qualité ''

Du contenu de qualité , Hévap :cry: :roll:

En l'occurence , il ne semble pas que les interminables copiés-collés du début de ce fil constitue en quoi que ce soit un courant de cette appellation.

Quand à citer wikipedia , qui est en quelque sorte une encyclopédiae universalis qui aurait été écrite par Steevy Boulay , on peut espérer mieux comme référence , du moins je l'espère :roll:

Donc si pour toi '' l'objectif est atteint '' je comprends pourquoi les internautes posent de moins en moins de questions techniques sur ce forum !

Il s'y trouvent en effet de plus en plus d'intervenants pour critiquer les réponses des rares qui essaient encore d'aider , et de plus en plus d'intervenants auteurs de posts inutiles ou de critiques individuelles qui en dehors de critiquer , sans apporter la moindre solution contribuent un peu plus chaque fois à rendre l'ambiance délétère . Tout en rejetant évidemment les torts sur ceux qu'ils jalousent - air connu -
:roll:

En effet , je ne pense pas que les personnes ayant un chauffage en carafe , un problème de filtration , d'urbanisme ou de choix de procédés trouvent quelqu'intérêt aux diatribes de Christine qui de fait et en prime maîtrise certains des sujets qu'elle aborde avec les mêmes dispositions qu'un cul-de-jatte qui tenterait l'ascension de l'Everest

:lol: :lol: :lol: :lol:

Celà dit , je l'aime bien moi aussi Christine , mais lorsqu'elle tente d'expliquer les stratégies des industriels de la piscine , j'ai l'impression d'entendre Jean-Claude Mass expliquer pourquoi il a préféré utiliser son propre gel pour faire ses prothèses mammaires !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par hevap
Ven 13 Déc 2013 à 13:38

papapool a écrit:Salut Hévap

l'article que tu cites , précise : '' du contenu de qualité ''

Du contenu de qualité , Hévap :cry: :roll:

. . .

. . .

Donc si pour toi '' l'objectif est atteint '' je comprends pourquoi les internautes posent de moins en moins de questions techniques sur ce forum !

. . .


:roll: :roll:
L'objectif est atteint puisque ce site a finalement été relayé par notre forum, je me serais amputé le câble réseau plutôt que d'insérer ce lien.
Quand à la qualité, c'est bien sur la qualité qui lui permet d'atteindre ses objectifs de marketing et le contenu technique n'a finalement que peu d'importance. Je ne sais pas si son contenu est intéressant et je n'irai certainement pas incrémenter son compteur de visites en allant de nouveau sur ce site pour en lire les articles.
Je ne sais pas où est la frontière entre opinion et dérision dans les messages de Chris83, mais j'aime bien ses "diatribes".

par Chris83
Ven 13 Déc 2013 à 15:31

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Afin de pacifier les échanges peut être aurait il été plus simple de dire , qu’il y a des études de marché « sérieuses » qui sont payantes et qui ne sont pas du domaine publique sans chèque à la clef.

http://www.plimsoll.fr/industry-report. ... y=piscines étude de marche payantes

Je tiens à m’excuser par avance auprès des handicapés pour les égarements des uns et des autres.

Si vous en restiez là , semble la solution la plus sage, surtout
si vous n’êtes pas en mesure de décoder plus rapidement mon interrogation mais d’apporter des réponses dysfonctionnelles

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
desolée

par papapool
Ven 13 Déc 2013 à 15:54

Re-bonjour Hévap

Ton raisonnement est tout en finesse et également un poil taquin !

Il est exact que dans ce sens , l'objectif de l'autre site est effectivement atteint , puisque de fait , nous en parlons !

Je comprends la nuance :wink:

Christine , bien reçu ton message , je te comprends , lorsque l'ennui s'installe , on est prêt a raconter n'importe quoi , mais on te pardonne d'autant plus que celà en devient parfois riogolo bien qu'un poil caricatural

bon week end !

par Chris83
Ven 13 Déc 2013 à 16:06

papapool a écrit:J'ajouterai d'ailleurs Chris 83 qui visiblement joue à me taquiner

Eh bien j'en parlerai à mon cheval mais l'âne de ma fille rigole déjà :



:lol: :lol: :lol: :lol:


La prochaine fois, tu vérifies si l'enclos est fermé, c'est bien de l'âne de ta fille, dont on parle
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Jurançon (64) : ils retrouvent un âne dans leur piscine !
Dimanche matin debut decembre 2013), des habitants ont découvert l’animal coincé dans leur bassin. Il a été sauvé de la noyade par des policiers.

L’âne s’en est finalement sorti sain et sauf.


C’est ce que l’on appelle un invité surprise ! Dimanche matin, des habitants de Jurançon ont dû se frotter les yeux et se pincer plusieurs fois avant de croire au spectacle que leur offrait leur jardin : un magnifique âne… dans leur piscine ! La bête, accompagnée de l’un de ses congénères, s’était introduite dans la propriété par le portail laissé ouvert.
Sans doute alléchés par le gazon récemment planté autour de la piscine, les deux fugueurs se sont approchés du bassin. Et voilà que le plus curieux a décidé d’aller regarder de plus près la chose, recouverte d’un volet roulant.
Mauvaise idée : prévu pour supporter un poids de 100 kilos, le volet n’a pas résisté aux sabots. L’animal est passé au travers et s’est retrouvé coincé dans l’eau glacée.
« C’est l’une de nos locataires qui nous a avertis que deux ânes se baladaient dans le jardin. Mon épouse a à peine eu le temps de sortir que l’animal était tombé. Il a beuglé un grand coup mais s’est vite arrêté, les bronches sans doute frigorifiées par l’eau fraîche », raconte le propriétaire.
Ni une, ni deux, les hôtes alertent les secours. « On n’avait qu’une seule peur, c’est qu’il se noie. Et pour ne rien vous cacher, on ne savait pas trop comment le sortir de là. » Premiers arrivés sur les lieux, des policiers se lancent dans la périlleuse manœuvre. Sous le regard mi-amusé et mi-stoïque du deuxième équidé qui ne bronche pas et attend patiemment au sec, lui.
La technique retenue n’est peut-être pas la plus catholique, mais remplit sa mission : attrapé par un naseau et une oreille, l’âne est reconduit près des escaliers. Libéré, il se sort de son plongeon glacé indemne.
« Pour la petite histoire, il a inauguré la piscine. Elle est toute neuve et on ne s’en est encore jamais servi ! », sourit le riverain encore médusé par l’aventure mais « content » que tout se finisse bien.
Quant aux dégâts causés, ils seront pris en charge par l’assurance du propriétaire de l’animal. Qui, avec son comparse, « serait connu dans le coin pour se faire régulièrement la belle. » Sa déconvenue rafraîchissante calmera-t-elle ses ardeurs ? Rien n’est moins sûr…

par Chacha
Ven 13 Déc 2013 à 16:39

:lol: :lol: :lol: :lol: L'avait peut-être abusé du blanc ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par Chris83
Ven 13 Déc 2013 à 17:04

:lol: :lol: :lol: :lol:
et dans ce cas, il tombe dans la doxa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS je parle de MP vous l'aurez compris :lol: :lol: 8) :arrow:

par Chacha
Ven 13 Déc 2013 à 21:01

:lol: :lol: Mdr ! :lol: :lol:

par laroche
Ven 13 Déc 2013 à 21:26

Bonjour,

papapool a écrit:Il s'y trouvent en effet de plus en plus d'intervenants pour critiquer les réponses des rares qui essaient encore d'aider , et de plus en plus d'intervenants auteurs de posts inutiles ou de critiques individuelles qui en dehors de critiquer , sans apporter la moindre solution contribuent un peu plus chaque fois à rendre l'ambiance délétère . Tout en rejetant évidemment les torts sur ceux qu'ils jalousent - air connu -
:roll:

Ce genre de dénigrements que vous instillez dans vos diverses interventions sont non seulement de gros mensonges qui ne trompent personne, mais contribuent à cette ambiance.
Cessez donc, et l'air n'en sera que plus respirable . . .

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités