Bonjour à tous,
je vois que toute cette clique d'escrocs continue de sévir sous diverses appellations. Plus c'est gros et plus ça passe!
C'est pourtant pas faute d'avoir prévenu, voici une toute petite partie de nos échanges avec mr Ziélani en 2008.
On dira que "Toute ressemblance ou similitude avec des personnages et des faits existants, ne saurait être que coïncidence fortuite."
PS: Des échanges comme ci-dessous, j'en ai des Tonnes.
Vous qui avez été attrapés, n'attendez pas et soyez virulents car vos acomptes versés vont passer à pertes et profits.
Je pense que c'est grace à ce forum que j'ai pu faire bouger les choses, je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup d'autres. Un seul conseil, réagissez et grouper vous, l'union fait la force! Vous êtes en présence d'escrocs organisés sous une apparence inoffensive.
De :
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 12:22
À : ZILIANI THIERRY
Objet : RE: site de référence
Bonjour,
Ci-joint copie du courrier recommandé.
From:
tziliani@jativabri.com
To:
Subject: RE: site de référence
Date: Tue, 16 Sep 2008 07:47:43 +0200
Bonjour,
J’ai bien lu votre mail et comprends votre inquiétude. Jen’ai pas encore eu le temps de vous envoyer une équipe pour vous réparervotre abri, j’ai prévu de vous l’envoyer en semaine 40 de façon àce qu’elle reprenne les différentes malfaçons constatées avec vous lorsde ma venue. Pour ce qui est du problème de jativabri, effectivement cette sociétéà été liquidé le 22 aout 2008 . Votre commande à été enregistrée sous lasociété eurêka méditerranée et sera menée a bien par cette société.
Salutations
Tziliani
De :
Envoyé : lundi 15 septembre 2008 11:46
À : ZILIANI THIERRY
Objet : RE: site de référence
Monsieur ZILIANI,
Vous m'avez demandé de croire en votre bonne foi en me précisant que vous aveztoujours honoré et respecté vos contrats.
Votre soeur et Directrice commerciale m'a assuré tout comme vous de sa fermevolonté de mener à bonne fin l'installation de l'abri.
Vous m'avez certifié que je traitais avec EUREKA MEDITERRANEE et non JATIVABRI.
Je n'ai eu aucune réponse à mon mail du 08.09. alors que lors devotre visite vous vous étiez engagé à me répondre très rapidement.
Je me rends compte qu'il peut y avoir une confusion organisée entre la StéEUREKA et Jativabri, en effet les documents et correspondances quevous m'avez adressées sont tantôt sous la signature d'EUREKA MEDITERRANEE,tantôt sous celle de JATIVABRI.
Ceci revêt une importance toute particulière quand on apprendaujord'hui que la liquidation judiciaire de la Sté JATIVABRI dont vousêtes le gérant a été prononcée au 22 août 2008.
Qu'en est-il très précisément pour ce qui me concerne et quelles sont vosintentions?
Une réponse par retour serait appréciée à sa juste valeur.
Meilleures salutations.
From:
tziliani@jativabri.com
To:
Subject: RE: site de référence
Date: Mon, 4 Aug 2008 08:46:04 +0200
Bonjour,
Veuillez m’excuser de n’avoir pu répondre à votremail adressé il y a 48 heures, j’étais en déplacement sur Belgrade pourvoir un client.
Pour en revenir à votre problème, Je doit recevoir des moteursmardi 05 aout, je vous programme en intervention pour le 08 aout au plus tard.
Je vous prie de croire en notre bonne foi, Je reconnait que lefait de ne pas répondre à votre mail rapidement puisses éveiller descraintes , mais nous avons toujours honoré et respecté nos contrats.
Pour ce qui est de ma pensée sur ces sites témoins, je pense quecela sert surtout aux personnes qui ont le temps de raconter leur vie, audétriment de personnes qui travaillent en commettant quelques erreurs soit paroubli soit par une hyperactivité .ils sont certainement très bien maispour moi ils seraient encore meilleurs si les clients qui les génèrent, vont aubout de la procédure, en expliquant quand cela s’arrange(si c’estle cas) que le pb à été pris en compte et réglé et que finalement ils sontcomptant du produit.
De plus il est évident que ces sites servent à la concurrence,et sont ravageur en cas de mauvaise utilisation. Car le concurrent quin’a pas vendu devant un client de la concurrence qui a un problème, esttoujours meilleurs, mais qui peut dire qu’il le soit vraiment ?
Cordialement
ZILIANI THIERRY
De :
Envoyé : jeudi 31 juillet 2008 11:40
À : EUREKA
Objet : site de référence
Un de vos concurrents à qui je viensd'exposer mes déboires me dit que je pourrais éviter beaucoup de soucis àd'autres si j'acceptais d'être occasionnellement un site témoin d'uneréalisation EUREKA pour ceux de ses clients potentiels qui hésiteraient entreles 2 produits dont le vôtre.
S'il s'agit de rendre service à d'autres, pourquoi pas. Et vous Mr. ZILIANIqu'en pensez vous?
Je lui ai demandé 48heures de réflexion. Je ne souhaite pas prendre cetteorientation complémentaire sans vous laisser une dernière chance de me répondresur vos réelles intentions de faire à très court terme.
Salutations.